Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

REPRENDRE MON COMPTE ET MON NUMÉRO DÉJÀ ACTIF CHEZ FIZZ

Amourrose78
Amourrose78 Messages 10 ✭✭

J’ai déjà un compte avec vous mais il est au nom de mon chum , j’aimerais reprendre un compte j’ai déjà reçu ma nouvelle SIM mais quand je l’entre je peux pas reprendre mon meme numéro de cell car il me dise qu’il est déjà utilisé chez fizz . Je dois le reprendre car c’est pour mon travail . Est-ce possible de me donner l’information comment faire svp .

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Amourrose78


    Bonjour,

    puisque le numéro de téléphone souhaité est toujours associé à une carte SIM, qui elle est associée au compte de votre copain, je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de faire les vérifications d'usages, à savoir si le numéro en question pourrait être transféré avec l'accord du titulaire du compte, sur un autre compte, soit celui que vous venez de créer. Tant et aussi longtemps qu'il sera associé à une autre carte SIM chez Fizz, le numéro ne sera pas perdu, mais pour l'instant sans l'intervention du soutien technique, il demeure impossible pour vous de le transférer par les voies habituelles.


    Alors, pour résoudre cette situation et éviter toutes fausses manœuvres qui vous feraient perdre ce précieux numéro utilisé pour votre travail, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Amourrose78,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Comme il s'agit des informations confidentielles que vous devrons vérifier, je vous prie de nous contacter en privé, afin de valider la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Le compte au nom de votre Chum chez Fizz, il a le même numéro de téléphone que votre numéro de téléphone ?

    Ou est votre numéro de téléphone actuel ? Avez Fizz ? Pourquoi une nouvelle carte SIM alors ?

    Il faudrait nous en dire plus pour que l'on puisse vous aider adéquatement

    Je ne sais pas si vous devez réactiver un forfait, remplacer une carte SIM ou..ajouter un forfait à un compte


    À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    Pour utiliser Fizz à nouveau: 

    • Commandez-vous une nouvelle carte SIM Fizz. Voir comment
    • Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM). 


Cette discussion a été fermée.