Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai payé aujourd’hui avec une autre carte de crédit mais n’ai aucune ligne

Abdelhak1964
Abdelhak1964 Messages 2 ✭✭

Je devais faire le payement hier mais carte était bloqué aujourd’hui j’ai fais le payement avec une autre carte le payement est passé mais n’ai encore aucun forfait

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Abdelhak1964,

    Je vous remercie pour votre message. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la transactions est bien enregistrée depuis votre compte- mes paramètres- historique des transactions et le service devrait être fonctionnel. 

    Veuillez redémarrer le téléphone et de tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition, veuillez nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble.

    Pour nous contacter en privé, il suffit d'accéder ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Est ce que cela fait plus que 2 heures que le paiement a été fait ? Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Si après 2 heures ce n'est pas réactivé, redémarrez votretéléphone. Et Pour l' internet, débranchez le modem pour 3 à 4 minutes, ensuite rebranchez le. Ça peut prendre un autre 5 minutes pour resynchroniser.

Cette discussion a été fermée.