J’ai payé aujourd’hui avec une autre carte de crédit mais n’ai aucune ligne
Je devais faire le payement hier mais carte était bloqué aujourd’hui j’ai fais le payement avec une autre carte le payement est passé mais n’ai encore aucun forfait
Meilleure réponse
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Bonjour Abdelhak1964,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la transactions est bien enregistrée depuis votre compte- mes paramètres- historique des transactions et le service devrait être fonctionnel.
Veuillez redémarrer le téléphone et de tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition, veuillez nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble.
Pour nous contacter en privé, il suffit d'accéder ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée
-Silvia
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Réponses
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Est ce que cela fait plus que 2 heures que le paiement a été fait ? Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Si après 2 heures ce n'est pas réactivé, redémarrez votretéléphone. Et Pour l' internet, débranchez le modem pour 3 à 4 minutes, ensuite rebranchez le. Ça peut prendre un autre 5 minutes pour resynchroniser.
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