Problème transfert de numéro de téléphone
Je suis avec Koodo et j'ai fait plusieurs demandes de transfert avec Fizz.
Demande 1: j'inscris mon numéro de compte koodo dans la demande. Je recois un texto beaucoup plus trad pendant que je dors. Comme j'ai dépassé le délai de 90 minutes avant de répondre, la demande est refusée.
Demande 2: J'essaie de refaire la demande avec Fizz, mais le site web ne me laisse pas renvoyer la demande avec mon numero de compte Koodo. J'essaie donc avec le IMEI, je réponds à temps au texto de Koodo, et 2 heures s'écoulent sans que rien ne se passe.
J'appelle donc Koodo et on me dit que Fizz doit renvoyer une demande avec le numéro de compte (le numéro IMEI ne fonctionne pas puisque c'est mon propre téléphone et javais un forfait à la carte).
Je retourne donc sur le site web de Fizz pour refaire/modifier une demande de transfert de numéro, sauf que maintenant lorsque je clique sur "choose a new number" je reçois le message "Retry is unavailable". Je ne sais plus quoi faire et je suis dans une impasse
Réponses
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Bonjour Malamad
Vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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