Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème transfert de numéro de téléphone

malamad
malamad Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Je suis avec Koodo et j'ai fait plusieurs demandes de transfert avec Fizz.

Demande 1: j'inscris mon numéro de compte koodo dans la demande. Je recois un texto beaucoup plus trad pendant que je dors. Comme j'ai dépassé le délai de 90 minutes avant de répondre, la demande est refusée.

Demande 2: J'essaie de refaire la demande avec Fizz, mais le site web ne me laisse pas renvoyer la demande avec mon numero de compte Koodo. J'essaie donc avec le IMEI, je réponds à temps au texto de Koodo, et 2 heures s'écoulent sans que rien ne se passe.

J'appelle donc Koodo et on me dit que Fizz doit renvoyer une demande avec le numéro de compte (le numéro IMEI ne fonctionne pas puisque c'est mon propre téléphone et javais un forfait à la carte).

Je retourne donc sur le site web de Fizz pour refaire/modifier une demande de transfert de numéro, sauf que maintenant lorsque je clique sur "choose a new number" je reçois le message "Retry is unavailable". Je ne sais plus quoi faire et je suis dans une impasse

Réponses

Cette discussion a été fermée.