Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon numero

Stars
Stars Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Je viens dactiver ma sim avec un forfait mais personne arrive a me rejoindre, seul moi qui px appelle mais personne ne px m’appelle

ce quooi ce betise

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    Bonjour Stars

    Avez-vous pris un nouveau numéro ou avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur ?

    Si vous transférez votre numéro, vous pouvez continuer à recevoir des appels avec votre ancienne carte SIM jusqu'à ce que vous receviez et répondiez au SMS de confirmation de votre ancien opérateur.

    Si vous avez pris un nouveau numéro, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Ça peut prendre quelques heures avant que tout le système "route" les appelles comme il faut pour une nouvelle activation.

    Ma conjointe a activé un nouveau forfait avec un autre fournisseur, et ça pris presque 12 heures pour que tout soit 100% fonctionnelle.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    Comme dans votre autre question, s'il y a un problème avec votre nouveau numéro...

    Vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.