Mon numero
Réponses
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Bonjour Stars
Avez-vous pris un nouveau numéro ou avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur ?
Si vous transférez votre numéro, vous pouvez continuer à recevoir des appels avec votre ancienne carte SIM jusqu'à ce que vous receviez et répondiez au SMS de confirmation de votre ancien opérateur.
Si vous avez pris un nouveau numéro, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
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Ça peut prendre quelques heures avant que tout le système "route" les appelles comme il faut pour une nouvelle activation.
Ma conjointe a activé un nouveau forfait avec un autre fournisseur, et ça pris presque 12 heures pour que tout soit 100% fonctionnelle.
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Comme dans votre autre question, s'il y a un problème avec votre nouveau numéro...
Vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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