Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
Pourquoi ma connexion internet ne marche pas ? Je suis a ahuntsicDepuis 16h ma connexion internet ne marche pas , rien ne s’affiche dans mon modèle a part une flech… -
Comment simplifier et optimiser mes connexions wifi?Bonjour, En plus du modem Fizz, j’ai un amplificateur de signal wifi Bi-bande 2.4 GHz et 5GHz pour …Meilleure réponse✓ Fermé PhilYeshua 212 vues 12 réponses 32 points Dernier message par Whizz Internet -
Mon internet ne fonctionne pas?Mon internet est allumé, le modem allume mais le réseau ne s’affiche sur aucun appareils. -
Pourquoi j'ai +1000ms de bufferbloat quand je télécharge ?Salut, est-ce que c'est normal que j'aie +1000ms de Bufferbloat quand je télécharge? Cela…Meilleure réponse✓ Fermé Chahine B. #32864 173 vues 8 réponses 26 points Dernier message par Domino Internet -
Comment avoir le numéro de requête de débranchement quand on change de fournisseur?Je change de fournisseur pour OXIO et ils me demande un numéro de requête pour le débranchement, ma…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte G. #23407 131 vues 4 réponses 25 points Dernier message par Fuzzy Internet -
Internet ne répond plusInternet ne fonctionne plus le routeur affiche hors ligneMeilleure réponse✓ Fermé Emmanuel J. #32817 1 vue 1 réponse 21 points Dernier message par Lieux Internet -
puis-je lèguer mon routeur fizz lors d'un déménagement à un nouvel utilisateur fizz (même adresse)?Je déménage, où je vais il y a déjà internet, je ne resterais donc pas avec fizz. La nouvelle perso…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #25819 64 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Billy M. #20927 Internet -
Message erreur quand je me connecte à l'application Fizz Wi Fi?Bonjour, Cela m'arrive assez fréquemment que j'ai le message d'erreur suivant : &quo…Meilleure réponse✓ Fermé Grégory A. #32841 156 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Grégory A. #32841 Internet -
Wifi lent, puis-je reduire ma vitesse fizzBonjour, Lorsque j'utilise internet wifi dans mon bureau plus loin du routeur, ma vitesse est …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 72593 72 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Philippe L. 72593 Internet -
J'ai une imprimante canon pixma TS3329,Mais svp ou je trouve l’aiguillage?Mais svp ou je trouve l’aiguillageMeilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 72578 162 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Fizzy Internet -
Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 72578 11 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Fizzy Internet -
En tant que nouveau client, pouvons-nous obtenir un rabais quelconque?En tant que nouveau client, pouvons-nous obtenir un rabais quelconque? je compte faire un changemen…Meilleure réponse✓ Fermé Anabelle R. #32803 123 vues 10 réponses 42 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet -
Comment savoir si notre reference a bien fonctionné pour le rabais de 40$ ?je vien de crée mon compte je suis en attente d'installation et je ne voix nulpart le rabais d…Meilleure réponse✓ Fermé josee R. #32804 22 vues 8 réponses 33 points Dernier message par Whizz Internet -
Adresse où envoyer le modem?dois-je inclure le fil jaune du réseau internet?MerciA quelle adresse dois-je envoyer mon modem après résiliation de mon internet avec Fizz.Est-ce que j…Meilleure réponse✓ Fermé AHMED B. #32800 938 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Gilles Internet -
Impossible de caster sur Chromecast depuis app iPad ou iPhone (mais ordinateur oui)Bonjour, Quand j’étais avec ebox je n’ai jamais eu de problème à caster sur mon chromecast avec to…Meilleure réponse✓ Fermé Estelle R. #2990 2.4K vues 6 réponses 30 points Dernier message par Fizzy Internet -
Mon modem est défectueux, comment je peux avoir un nouveau modem?Seulement la lumière power flash rapidement et aucune autre lumière n'allume. Il fait la même …Meilleure réponse✓ Fermé Eric S. #32784 43 vues 2 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet -
Un ami a résilié son compte residentiel et moi j aimerais récup sa box et prendre un abonnement chezUn nouveau coloc arrive chez moi, il a résilié son internet résidentiel et se retrouve chez moi. Il… -
Quoi faire si mon internet bogue continuellement et ne fonctionne vraiment pas bien?La connection internet est très instable et elle bogue continuellement. Je suis très déçu des servi…Meilleure réponse✓ Fermé Léonie A. #32774 226 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet -
comment faire pour réactivé mon service suspendle paiement a echouer et jai maintenant les fond disponible sur ma carte ,,,,fizz ne m autorise pas…Meilleure réponse✓ Fermé Kathy L. #32769 2 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Kathy L. #32769 Internet -
Le wifi montre que je suis hors ligne, j'ai effectuer toute les demarche mais ca ne marche pas?Je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi, j'ai effectuer toute les démarches afin de…Meilleure réponse✓ Fermé Yakup 3 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet -
Mon internet coupe tous les soirs a 10hpm et le matin a 6hAM, pourquoi?Qu est ce que je dois faire parce que si je ne trouve pas de solutions je vais devoir changer ...en… -
Pas de réseau sur mon cellulaire? Que faire? J'ai redémarré mon cellulaire et cela n'a rien donnerQue faire avec le réseau?Meilleure réponse✓ Fermé Karima B. #30575 12 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet -
Je n'ai pas de solution pour réactiver ma connection internet avec OOMA sans support technique1Le technicien de OOMA me dit que la connection internet n'est pas accessible sur mon appareil …Meilleure réponse✓ Fermé SylvainRio 212 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet -
Puis-je m'abonner avec mon propre modem câble? / Bring your own device conceptBonjour, je souhaite quitter Teksavvy pour FIZZ home internet. Il se trouve que je dispose déjà de …Meilleure réponse✓ Fermé Chrystel N. 385 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet -
Comment brancher mon ordi avec un fil directement lié au modem pour éviter les coupures d’internet eJ’aimerais brancher mon ordinateur avec un fil directement lié au modem pour éviter les coupures d’…Meilleure réponse✓ Fermé Ariane C. #32710 444 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet