Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment avoir le numéro de requête de débranchement quand on change de fournisseur?
Charlotte G. #23407
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je change de fournisseur pour OXIO et ils me demande un numéro de requête pour le débranchement, mais FIZZ ne veut pas me le donner, comment faire pour l'obtenir ? Merci
25
Meilleure réponse
-
Charlotte vous êtes la deuxième à parler d’un code pour changer de fournisseur... normalement c’est la compagnie qui vous rebranche qui fait les démarches. Je vous encourage à les appeler ou réessayez avec Fizz ou encore Videotron. Donnez-nous des nouvelles.
Pour clavardage Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Vous vous êtes bien désabonner de fizz? https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz3
Réponses
-
Mes parents sont passés de TekSavvy à Oxio et tout ce qu'ils ont demandé c'est de synchroniser la date de débranchement de TekSavvy et de mise en service de Oxio. Quand Oxio a déterminé la date de mise en service, ils ont demandé qu'on fasse débrancher TekSavvy le même jour. Je n'ai jamais eu à leur fournir ce numéro.1
-
Je vous souhaite de le trouvé, car c'est frustrant pas être capable d avoir se que l'ont demande
Bonne chance à vous0 -
Bizarre, un ami à laisse Fizz pour Hélix de Vidéotron et le transfert à été transparent6
Cette discussion a été fermée.