Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir le numéro de requête de débranchement quand on change de fournisseur?

Charlotte G. #23407
Charlotte G. #23407 Messages 3 ✭✭
Je change de fournisseur pour OXIO et ils me demande un numéro de requête pour le débranchement, mais FIZZ ne veut pas me le donner, comment faire pour l'obtenir ? Merci

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Charlotte vous êtes la deuxième à parler d’un code pour changer de fournisseur... normalement c’est la compagnie qui vous rebranche qui fait les démarches. Je vous encourage à les appeler ou réessayez avec Fizz ou encore Videotron. Donnez-nous des nouvelles.
    Pour clavardage Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

    Vous vous êtes bien désabonner de fizz? https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Mes parents sont passés de TekSavvy à Oxio et tout ce qu'ils ont demandé c'est de synchroniser la date de débranchement de TekSavvy et de mise en service de Oxio. Quand Oxio a déterminé la date de mise en service, ils ont demandé qu'on fasse débrancher TekSavvy le même jour. Je n'ai jamais eu à leur fournir ce numéro.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous souhaite de le trouvé, car c'est frustrant pas être capable d avoir se que l'ont demande
    Bonne chance à vous
Cette discussion a été fermée.