Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
installation internet?j'aimerais changer mon internet avec fizz et je suis actuellement avec virgin .... est ce que …Meilleure réponse✓ Fermé Virginie V. #33032 33 vues 13 réponses 26 points Dernier message par MichelP Internet -
Modem éteint?Internet a cessé de fonctionner d'une seconde à l'autre et quand je suis allée voir le mo… -
J'ai des problèmes de connection ! Mon internet lâche toujoursMon internet coupe toujours depuis 2 semaines ???Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa C. #33028 11 vues 7 réponses 23 points Dernier message par Whizz Internet -
Modem redemare une ou deux fois par jour minimum ?Bonjour, est-ce normal que ma connexion internet coupe minimum une fois par jour, surtout entre 10… -
Série de voyant ne correspond pas à ceux de l'image?Un technicien est venu "installé" mon modem ce matin. J' ai payé l'instalation…Meilleure réponse✓ Fermé dominique P. #33018 312 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Whizz Internet -
Disponibilité vitesse internet ?Fizz offre jusqua 120mbps la Vitesse de linternet ! Mais savez vous, quelqu'un, si fizz prevoi…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 11 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet -
Service fizz tv dans le futur ?Quelquun a des infos a savoir si fizz vont finir par offrir un service TV avec leur service interne…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 42 vues 6 réponses 21 points Dernier message par MichelP Internet -
Modem retourné, mais FIZZ le demande encore ?Confirmation par Postes Canada, mais demande de FIZZ de le retourner ?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 70775 1 vue 6 réponses 19 points Dernier message par Billy M. #20927 Internet -
J'ai perdu mon code de wifi que faire pour le retrouver?Celui sur le modem de fonctionne pas jai tenter de réserver celui ci et rien me semble fonctionner -
Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie D. #32994 1 vue 5 réponses 17 points Dernier message par Fuzzy Internet -
Devancé mon rendez vous internet fizz ?Savez vous si ont peut devancer notre rendez-vous pour se faire installer internet avec fizz ? Mon …Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 11 vues 8 réponses 20 points Dernier message par frances Internet -
j'ai besoin d'un technicien comment faireperte d'internet très fréquente, j'ai fais toutes les test problème viens d'extérieu… -
Vitesse internet pour mes séries?Lorsque j'écoute mes séries sur ma tablette, le vidéo "LAG" souvent... selon vous le…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien P. #31835 31 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Virginie B. #32600 Internet -
Comment faire fonctionner le Wifi sur les ordinateurs?Bonjour, Je viens d'installer mon modem Fizz. L'internet fonctionne super bien sur les ap…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie S. #32966 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par Lieux Internet -
Mon modem ne diffuse pu l'internet, malgré les redémarage?lorsque j'essaye de me connecter a mon modem un message d'erreur me dit que mon modem ne …Meilleure réponse✓ Fermé Sarah-Jade C. #32963 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet -
Connexion internet lâche et ça ne fait que 3 jours qu'on a le modem?On a installé notre modem le 5 octobre et depuis on a des coupures de wi-fi. On débranche et on reb…Meilleure réponse✓ Fermé sabrina R. #32948 11 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment reprendre un rendez-vous après l'avoir annuler?Je voulais changer mon rendez-vous et je n'avais pas l'option de replanifier, j'ai d…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #32935 25 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Fizzy Internet -
Comment puis-je annuler mon compte Internet?Je quitte l'appartement où j'habite et je laisse le modem et le compte Internet à mes col…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey T. #32816 11 vues 5 réponses 9 points Dernier message par So_AR Internet -
Pourquoi ma connection internet est très lente?J'ai un forfait 30 MBPS et lorsque je fais un test, j'obtiens souvent du 7.5 MBPS!!!Meilleure réponse✓ Fermé guillaume T. #20515 31 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet -
Désabonnement/ abonnement ?Combien de temps gardons-nous internet lors d'un désabonnement ? ma coloc déménage et je dois …Meilleure réponse✓ Fermé Myriam G. #32916 42 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Carlo C. Internet -
je veux reporter la date d'instalation de mon modem au mercredi le 15 octobre?reporter mon dendez-vousMeilleure réponse✓ Fermé Pierre-Carl 21 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Billy M. #20927 Internet -
Pas de connexion internet?Je n'ai pas de cinnexiin internet meme apres avoir redemarrer mon modem -
mon modem ne detecte plus de réseau mais est allumé que puis-je faire?Le wifi a lâché et j'ai essayé de reboot mon modem mais le wifi ne se connecte toujours pasMeilleure réponse✓ Fermé Justin B. #32911 22 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Mon internet résidentiel ne fonctionne pas ?!Bonjour, depuis 5 jours maintenant je n'ai plus internet et jen ai marre ! Jai essayé TOUTES v… -
Wifi défectueuxBonjour , mon internet wifi ce connecte mais je ne peux avoir accès a aucun contenu . J’ai débranch…Meilleure réponse✓ Fermé David C. 72739 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet