Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
Quels sont les bonus Internet associés aux niveaux 3, 4 et 5 ?Il semble que les bonus changent assez souvent. En date d'aujourd'hui, quels sont les bon… -
Si j’ai des cours en ligne, est-ce que le 15 mph sera assez vite ?Je serai en appartement en novembre et je dois suivre mes cours en ligne. Est-ce que le 15 mph pour…Meilleure réponse✓ Fermé Marika L. #33315 1 vue 8 réponses 14 points Dernier message par Andrée Internet -
Pourquoi mon modem redémarre tout seul ? je perds la connexion au moins 2 fois / jourJe perds le signal dans toute la maison, aucun appareil ne peux se connecter pour qq minutes, puis … -
J'ai payé mon service fizz, mais je n'ai pas toujours pas internet chez moi depuis 24h. Comment fairMon service Fizz était coupé en raison d'un retard de paiement, que j'ai déjà réglé. Mais… -
Le streaming est-il toujours stable durant les "peak hours" (6pm - 10pm) ?Salut à tous, je suis content de faire partie de la grande famille Fizz! Mon abonnement internet a…Meilleure réponse✓ Fermé Kontrador 74 vues 11 réponses 32 points Dernier message par Virginie B. #32600 Internet -
Internet vidéotron + Internet Fizz?Bonjour, j'habite chez mes parents et ils ont un accès Internet avec vidéotron. Comme je souha…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel L. 73491 22 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Jean B. 15359 Internet -
Installation Internet prévue et techniciens pas venue ?J'avais un installation internet prévus aujourdhui entre 12h et 5h et aucun techniciens ma app…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 1 vue 8 réponses 32 points Dernier message par Whizz Internet -
Déjà facturée mais service pas encore installé?J'ai commandé mon service internet pour la fin du mois d'octobre. Cependant, je suis déjà…Meilleure réponse✓ Fermé Josée P. #19563 1 vue 9 réponses 33 points Dernier message par MichelP Internet -
Ma carte de crédit a changé , je viens de faire mon paiement. Quand nternet sera réétabli?Ma carte de crédit a changé , je viens de faire mon paiement. Quand nternet sera réétabli?Meilleure réponse✓ Fermé André J. #33226 11 vues 6 réponses 22 points Dernier message par So_AR Internet -
Mon internet est lent qu'est-ce que je fais?Mon internet est lent qu'est-ce que je fais?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 13084 32 vues 1 réponse 25 points Dernier message par Francois A. #33218 Internet -
Non disponible chez moi mais OK pour mes voisins ??? Camille RepentignyInternet résidentiel au rue Camille Repentigny, non disponible pourtant pour les voisins c'est…Meilleure réponse✓ Fermé 4504701392 41 vues 8 réponses 34 points Dernier message par Kontrador Internet -
Retourner mon modem?Mon modem à été reçu par fizz le 29 septembre dernier selon poste Canada. Ça fait 2 semaines que j&…Meilleure réponse✓ Fermé Djamel B. #33175 35 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Pascal Internet -
30 mpbs ou 60 pour personne seul ?Je suis une personne seul et je me demande si jai besoin de 30 ou 60 mbps ?Meilleure réponse✓ Fermé Simon F. 73243 201 vues 16 réponses 29 points Dernier message par Kontrador Internet -
Le signal du réseau est bon mais nous n'avons plus de connection Internet?J'ai vu un écureuil grignoter le fil dans le poteau hier soir et nous n'avons plus d'…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane L. 73227 1 vue 3 réponses 23 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet -
Un code de référence peut-il servir à un ami qui a déjà le service cellulaire qui veut aussi le servJe veux fournir mon code de référence à un ami qui est déjà avec Fizz ( téléphone) et qui voudrait … -
Pourquoi mon modem ne reconnaît pas lorsque je branches directement mon ordinateur dessus?Lorsque je plug mon ordinateur directement, je n’ai aucune connexion...Meilleure réponse✓ Fermé chloe L. #21999 6 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Pascal Internet -
Avez-vous à redémarrer votre modem/wifi souvent?Je le redémarre aux deux jours depuis une semaine car ma conjointe à de la difficultés à se connect…Meilleure réponse✓ Fermé Michael F. 61086 5 vues 2 réponses 22 points Dernier message par Waldo Internet -
Mon modem a arreté de fonctionnerAucune lumière ne s'allume, je l'ai deja debranché, rebranché, changer de prise.. rien ne…Meilleure réponse✓ Fermé Saad A. #33139 3 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet -
Je me suis fais voler mon modemComment régler caMeilleure réponse✓ Fermé Slashgnr55 101 vues 14 réponses 39 points Dernier message par Fizzy Internet -
Comment bloquer des sites 18+?J'ai trouvé sur l'application la fonction du contrôle parental pour limiter les heures de… -
Comment fonctionne le chevauchement d'un ancien service internet à celui de Fizz?Bonjour à vous, Ma conjointe aimerait se joindre à Fizz Internet et aimerait savoir si elle peut dé…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-David P. 1 vue 3 réponses 28 points Dernier message par Fuzzy Internet -
Vitesse internet de 5mbps plutôt que 30mbpsJ'ai de la difficulté à ouvrir des pages internet depuis ce matin. Que ce soit avec fil ou san…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois F. #33090 104 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Jacqueline E. #31442 Internet -
Perte de connexion a répétition?je perd la connection internet plusieurs fois par jour et cela dure de quelque secondes a une minut…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain T. 58085 965 vues 14 réponses 27 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet -
J’ai un problème technique: lenteur j’ai du 3mb/ au lieu de 30mb/s. Comment on fait pour parler à unJe veux parler à quelqu’un ggrrr...Meilleure réponse✓ Fermé Charles G. 73014 1 vue 2 réponses 26 points Dernier message par Whizz Internet -
jaimerais savoir si il von venir a mon adresse chez moi saint remicomment je peux savoir quil vont venir chez moi a saint remi