Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
Comment bloquer youtube?Bonjour. Comment bloquer youtube ( application et web) sur le modem de fizz. MerciMeilleure réponse✓ Fermé nassim T. #8241 810 vues 3 réponses 28 points Dernier message par Kontrador Internet -
Bonjour existe-t-il un lien pour joindre le service à la clientèle?J'ai procédé à toutes les étapes sans succès. MerciMeilleure réponse✓ Fermé serge V. #33520 21 vues 6 réponses 34 points Dernier message par PsykoB Internet -
J'ai fais une demande de cessation pour le 16 octobre et mon service est toujours fonctionnel pourquJ'ai fais une demande de cessation de service internet pour le 16 octobre et j'ai eu la c…Meilleure réponse✓ Fermé François T. 73952 1 vue 5 réponses 28 points Dernier message par Monroe Internet -
Comment faire pour prendre un rdv pour changé le câble extérieur avant que l'hiver arrive svp.Il faut changer le câble extérieur avant que l'hiver arrive.ma connexion n'est pas stable…Meilleure réponse✓ Fermé Mahmoud B. #33522 31 vues 9 réponses 36 points Dernier message par Whizz Internet -
Mon internet ne fonctionne plus depuis 48h. J'ai essayé toutes les étapes suggérées sans succès. QueLe modem ne reçoit aucun signal internet. Le voyant lumineux de la connexion internet reste éteint.Meilleure réponse✓ Fermé serge V. #33520 21 vues 6 réponses 30 points Dernier message par Whizz Internet -
je n'arrive pas à modifier ma vitesse internet?Lorsque je clic pour modifier/augmenter ma vitesse internet, un message apparaît me disant que ce n…Meilleure réponse✓ Fermé Annie L. 73859 11 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment trouvez-vous votre forfait internet avec Fizz?Avantages, inconvénients, suggestions, autres...Meilleure réponse✓ Fermé Eloise F. #33500 24 vues 12 réponses 24 points Dernier message par Kontrador Internet -
Très décu du service, le modem est hors service! besoin d'un rendez-vous rapidement ?Je veut un rendez-vous !!!!Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien D. 73814 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet -
Prise usb modem fizz ?Quesquon peut brancher sur la prise USB arriere du modem fizz ? Comment lutilise ton ?Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 575 vues 6 réponses 24 points Dernier message par Kontrador Internet -
Mon modem n’arrive plus à ce connecter à internet. Je l’ai redémarré 2 fois et il ne se connecte touMon application fizz me dit que mon modem n’arrive pas à ce connecter à internet pourquoi ? Je l’ai…Meilleure réponse✓ Fermé Maude F. #33482 303 vues 12 réponses 29 points Dernier message par Daniela P. #33065 Internet -
Appareils en pause n'apparaissent plus dans l'applicationHier soir, avec le contrôle parental de l'application, j'ai mis l'un des appareils c…Meilleure réponse✓ Fermé julie04 225 vues 5 réponses 31 points Dernier message par Daniela P. #33065 Internet -
Mon internet a été interrompu aujourd'hui j'aimerais savoir pourquoi svp ?Je suis plus capable de me connecter à l'internet et j'aimerais savoir pourquoi Merci -
Quelle superficie couvre le modem de fizz en pi carré ?Je tente de comparer des compagnies internet et je ne trouve pas la superficie que couvre le modem …Meilleure réponse✓ Fermé Alex D. #33456 316 vues 9 réponses 30 points Dernier message par Daniela P. #33065 Internet -
Je déménage le même jour que le résident et il a une connexion FizzLe soucis c'est que j'ai une connexion internet Fizz à ma résidence actuelle, et j'a… -
Je penses que le modem est éteint, comment le rallumer ?Mon wifi ne fonctionne plus et toutes les lumières du modem sont éteintesMeilleure réponse✓ Fermé Noémie B. #33438 13 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet -
Internet coupe sans arrêt à Chambly?J'ai des coupure répétées d'internet ce matin. Je dois redémarrer le modem pour rétablir …Meilleure réponse✓ Fermé Karl G. #33421 12 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
Changement de fournisseur?Question purement hypothétique ici. Si je décide éventuellement de quitter Fizz Internet pour un au…Meilleure réponse✓ Fermé PsykoB 11 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Daniela P. #33065 Internet -
Panne ville de QuébecMa connexion internet a lâché vers 11h35 ce matin. Suis-je le seul? Je suis dans le secteur Val-Bél…Meilleure réponse✓ Fermé David V. #16270 23 vues 11 réponses 9 points Dernier message par Kontrador Internet -
Remboursement de frais d'installationBonjour, J'ai effectué et payer une demande d'installation d'internet résidentielle … -
est il obligatoire de rentrer sa carte de credit pour l'abonnement internet résidentiel ?est il obligatoire de rentrer sa carte de credit pour l'abonnement internet résidentiel ?Meilleure réponse✓ Fermé koucain 32 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Daniela P. #33065 Internet -
l'internet résidentiel est il avec un engagement ou sans?l'internet résidentiel est il avec un engagement ou sans?Meilleure réponse✓ Fermé koucain 784 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Daniela P. #33065 Internet -
Forfait internet 100 / 30?Cher Fizz J'ai remarqué que les petits fournisseurs internet tel que Bravo telecom et Carrytel… -
bonus internet s'additionnent?Mon conjoint et moi avons déja service téléphonique et avons accumulé chancun 2 + 1$ de bonus inter…Meilleure réponse✓ Fermé Maude F. #33397 11 vues 9 réponses 24 points Dernier message par Daniela P. #33065 Internet -
À quand le paiement par compte bancaire?Fizz planifie-t-il d'instaurer les prélèvements automatiques sur compte bancaire? Je ferais b… -
Mon internet coupe au 2 seconde! Je reset le routeur et ca change rien! Je fait quoi?Internet coupe très souvent. Meme pas capable d’écouter une émission sur netflix sans que sa coupe.…Meilleure réponse✓ Fermé kevin V. #33335 12 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet