Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
Annulation de serviceBonjour, Je veux annuler mon service. Un technicien doit passer chez moi dans 30 minutes, mais comm…Meilleure réponse✓ Fermé Samantha S. #33768 2 vues 8 réponses 11 points Dernier message par RR_5GYOQ Internet -
Télévision en streaming, quelles sont vos habitudes et bons plan ?Bonjour, J'aimerais connaitre vos bons plans pour regarder la télévision en streaming avec le … -
Peut-on changez de forfait internet d'un compte geler?Peut-on changez de forfait internet d'un compte geler?Meilleure réponse✓ Fermé Joanie L. #17148 11 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Padawan Internet -
Comment me brancher à mon Internet si le mot de passe du modem n'est pas valide ?Le technicien est venu ce matin pour installer le fil puis m'a donné les instructions. Je suis…Meilleure réponse✓ Fermé Amélie S. #33758 12 vues 2 réponses 7 points Dernier message par RR_5GYOQ Internet -
Nouvellement avec Fizz, déçu de la connexion internet et ce, même en ville comme Laval, Ste DorothéeMauvaise connexion Internet, et ce mêne à Laval, ste dirothée... ?!?Meilleure réponse✓ Fermé yazid H. #33751 2 vues 4 réponses 8 points Dernier message par PsykoB Internet -
Pourquoi ma boite d'envoi professionnel ne marche pas quand je passe par votre connexion ?Bonjour, Nous avons fait installer notre internet hier avec vous. Depuis il m'est impossible d… -
j'ai un code promo, où je dois le mettre. date d'installation seulement 2 nov, j'en ai besoin plus rj'ai un code promo, où je dois le mettre. date d'installation seulement 2 nov, j'en …Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie C. #33733 11 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Fizzy Internet -
Je n'ai plus d'internet?J'ai reboot mon modem et depuis je n'ai plus d'internetMeilleure réponse✓ Fermé Martin C. 74307 101 vues 11 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet -
Aucune place pour brancher mon internetJ’ai vérifié partout dans mon appartement pour voir où il y aurait une place que je pourrais me bra…Meilleure réponse✓ Fermé Charlyrose 23 vues 11 réponses 19 points Dernier message par Waldo Internet -
Je viens de m’abonner et un paiement à déjà passé sur ma carte de crédit. Je n’ai même pas reçu monBonjour Un paiement est passé sur ma carte de crédit mais je n’ai pas encore de moderne. Vous venez…Meilleure réponse✓ Fermé Martine A. #33713 3 vues 2 réponses 22 points Dernier message par Martine A. #33713 Internet -
J'arrive à accéder à tous les sites internets sauf un et ma boite de courriel pro. Que ce passe-t-ilJ'arrive à accéder à tous les sites internets sauf un (celui de mon travail) et ma boite de co…Meilleure réponse✓ Fermé Morgane P. #33693 2 vues 1 réponse 23 points Dernier message par PierreYves Internet -
Jai annuler mon forfait internet avant meme d’avoir le routeur comment et quand vont t ils me rembouannuler mon forfait internet avant meme d’avoir le routeur comment et quand vont t ils me rembourse…Meilleure réponse✓ Fermé Isabella-amelie 62 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Padawan Internet -
technicien en retard. comment faire pour contacter quelqu"un?Bonjour, le technicien etais supposé venir ce matin entre 7h30 et 12h il est toujours pas venu et n…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle R. #33666 154 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet -
Je ne peux pas accéder au modem via 192.168.100.1?J'ai mis mon modem/router Fizz en mode Bridge. J'ai lu sur le forum que nous pouvons y ac… -
Delai branchement internet residentiel et quelle localisation dans la maison?L'emplacement du fillage actuel des autres compagnies va a l'opposé de la maison ou je va…Meilleure réponse✓ Fermé Jerome P. #33652 3 vues 10 réponses 21 points Dernier message par PsykoB Internet -
Un autre router que le router Fizz, pourquoi ?Bonjour, J'aimerais votre expérience concernant le router/modem "2 en 1" que Fizz me… -
Puis-je laisser mon modem dans un endroit clos en mode “bridge”?Mon modem est en mode bridge, donc avec le wifi désactivé . Puis je laisser dans une armoire? Il y … -
tout nouvellement abonné avec fizz résidentiel et j ai des coupures régulièrement ???je perd le signal régulièrement et il revient sa prends 10 sec et par fois des minutes probleme …Meilleure réponse✓ Fermé steve B. #33623 1 vue 7 réponses 19 points Dernier message par Eric P. 70237 Internet -
Cherche un technicienMon réseau Wi-Fi ne marche pasMeilleure réponse✓ Fermé Hichem Y. #17631 11 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet -
probleme a me connecter au reseau wifi , nouvelle installationmot de passe pour connexion wifi nouvelles installationMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #33600 61 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet -
Je veux faire un paiement ?Pas capable de faire un paiement J'ai modifié le mode de paiement -
Internet Fizz sans panne pour le télétravail ?Bonjour, J'aimerais votre avis concernant la stabilité de la connexion internet Fizz dans le c… -
ip publique statique?Bonjour, Je host chez moi plusieurs services web sur un serveur. Dans les derniers jours mon addre…Meilleure réponse✓ Fermé Yoan G. #33559 412 vues 2 réponses 26 points Dernier message par Mihai P. Internet -
Changement d'adresse Internet ?Je me demande comment fonctionne le changement d'adresse. Est-ce que je vais garder le même mo… -
Peut-on "geler" un mois d'internet si on ne l'utilise pas ?Si je suis en vacance durant un mois, est-ce que je peux geler mon forfait internet ou le mettre su…Meilleure réponse✓ Fermé Fanny C. #33549 186 vues 15 réponses 24 points Dernier message par MichelP Internet