Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma boite d'envoi professionnel ne marche pas quand je passe par votre connexion ?

Marianne N.
Marianne N. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Nous avons fait installer notre internet hier avec vous. Depuis il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mon outlook PRO. Je reçois mes mails pas de probleme mais la boite d'envoi ne veut pas marcher. SAUF quand je fais un partage de connexion avec mon cell qui est sur un autre fournisseur internet.
Pouvez-vous m'aider ? Car sans mail pro c'est inutile de rester avec vous car j'ai changé pour etre en teletravail Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Marianne,
    ?????????
    En temps normal, la gestion des adresses courriels n'a pas de lien avec votre fournisseur de service. Est ce qu'il s'agit d'un courriel d'une entreprise ou privée?

    Dans le cas d'une adresse d'entreprise je vous suggère de vérifier les serveurs entrants et sortants dans la configuration de votre courriel avec votre support technique interne.

    Si il s'agit d'une adresse personnelle, vous pouvez regarder les configuration pour les adresse outlook si dessous

    IMAP
    Serveur : outlook.office365.com
    Port : 993
    Chiffrement : SSL/TLS

    POP
    Serveur : outlook.office365.com
    Port : 995
    Chiffrement : SSL/TL

    SMTP
    Serveur : smtp.office365.com
    Port : 587
    Chiffrement : STARTTLS

    Si vous avez également changer de mot de passe dernièrement pour votre courriel, vous devrez le mettre à jour.

    J'espère que ça vous aide.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.