Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Ma connection internet n'est pas stable. J'ai installé tout ça hier et j'ai eu plusieurs coupures.Plusieurs coupures complète qui reviennent après un reboot du modemMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre B. #31180 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bonjour jarrive pas a accédé a mon modems ca me dit tout le temps que le mot de passe sur le moderneQuand je rentre le mot de passe inscrit dur le moderne ca marche pas pourtant jai respecter les maj…Meilleure réponse✓ Fermé nabila N. #31166 21 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Lieux Internet
-
j veut internet mais je sait pas quel forfait prendrequel forfait vous recommender?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic S. #31161 1 vue 1 réponse 20 points Dernier message par BlueDiamond Internet
-
Mon adresse est le 72 app. A 24e avenue, mais je ne trouve que le 72 24e avenue. Que faire?Je suis incapable de trouver mon adresse 72 app. A 24e avenue, sainte-marthe-sur-le-lacMeilleure réponse✓ Fermé Guyaume S. 11 vues 4 réponses 18 points Dernier message par MichelP Internet
-
Comment modifier le forfait internet?J'aimerais changer mon forfait internet. Il n'est toujours pas installé et j'ai annulé mon rendez-v…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence H. #31147 11 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Berts Internet
-
La connexion internet est hors ligne même si tout est branché correctementLa connexion internet est hors ligneMeilleure réponse✓ Fermé Michaël M. 66259 581 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
Changement de forfait et bonus?Je ne comprends pas..j’essaye de programmer un changement de forfait mais les prix indiqués ne corr…
-
Comment faire pour faire fonctionner mon modem?Mon modem a cessé de fonctionner abruptement tout à l'heure. Plus de lumières. J'ai tenté de le reb…Meilleure réponse✓ Fermé Patrice C. #9098 11 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
Quand sommes-nous supposé avoir la réduction d'invitation d'un ami ?Lors de mon inscription, j'ai entré le code d'invitation de mon ami et après 3 mois, je n'ai toujou…Meilleure réponse✓ Fermé Cassandra T. #29573 21 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je déménage, je n'avais pas encore eu la visite du technicien, comment changer d'adresse et garder lJe me demande si il est possible d'effectuer mon changement d'adresse et que je puisse garder l'arg…Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve G. #16307 21 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Incapable de connecter camera de surveillance, station meteo etcProbleme de connexion sur le 2.4 ghzMeilleure réponse✓ Fermé SylvainT 31 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Karl B. #29906 Internet
-
pour parler a fizz y'a t-il un numero de telephone?je veux parler avec Fizz , le telephone s'il vous plaitMeilleure réponse✓ Fermé jimi 3.5K vues 11 réponses 16 points Dernier message par BlueDiamond Internet
-
Annulation Internet fizz?J'ai retourné mon modem deux jour après avoir annuler et aujourd'hui j'ai reçu un message me disant…Meilleure réponse✓ Fermé Phillipė D. 11 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pour quoi mon internet mes pas revenue pourtant jais payer et sa fes depuis 7heur que jatend que saPourquoi ses si l'ont je comprend pas jais toujours pas internet jatend depuis un bon 7 heur de te…
-
Ca fait une heure que jai payer mon internet mais rien n'est revenu c'est normal?J'ai reçu les courriel comme quoi que tout etait revenu... mais je nai toujoursnpas acces...Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 69251 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
modem coupe?je suis branché directement et sa coupe fréquementMeilleure réponse✓ Fermé Roch L. #19208 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'ai reçu mon modem et la connexion n'est pas là?Il manque la flèche vers le haut
-
Les lumières de mon modem sont tous éteint. Pouvez-vous m'aider?Je n'ai pas service d'internet. Tous les lumières sont éteint sauf la lumière de powerMeilleure réponse✓ Fermé GabrielBen 791 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet
-
Nous avons un probleme de vitesse avec l'internet et nos appareil se deconnect ?Nous avons un probleme de vitesse avec l'internet et nos appareil se deconnect ? téléchargement tr…
-
je ne suis pas disponible en raison d'une contraction duu covid et donc je ne peux pas faire installJe serais en quarantaine pour deux semaines comment je fais pour contacter la compagnie par telepho…
-
Annuler installation et désabonnementJe veux annuler mon installation et me désabonner, mais l’option annuler n’est pas proposée dans gé…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed Z. 69186 121 vues 4 réponses 10 points Dernier message par DLB Internet
-
Est-ce possible d'avoir mon modem le 15 sept au lieu du 26 sept?je demenage le 15 et j'aimerai avoir du wifi en arrivant a l'appartement et non une semaine plus ta…
-
Rendez-vous installationJ’ai un rendez-vous aujourd’hui avec vous pour une première installation mais personne est passé ch…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed Z. 69186 111 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Matthew A. #24717 Internet
-
Comment faire pour que le réseau couvre mon appartement au complet?Bonjour, Mon réseau internet ne couvre pas la totalité de mon appartement. Y a-t’il moyen de boost…
-
Je déménage bientôt et je veux savoir si votre service se rend à cette adresse ?Est-ce que quelqu’un peut nous contacter?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 69123 11 vues 4 réponses 18 points Dernier message par MichelP Internet