Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Je dois redémarrer 3 à 4 fois par jour mon modemJe dois redémarrer 3 à 4 fois par jour mon modem. J’éprouve BEAUCOUP de problèmes avec mon internet…Meilleure réponse✓ Fermé simon C. 16324 11 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet -
quelle vitesse est disponible au 18e avenue, Montréalquelle vitesse d'Internet est disponible au18e avenue, Montréal -
annuler mon abonnement ?veuillez annuler mon abonnement merciMeilleure réponse✓ Fermé patrick P. #31007 61 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet -
J'ai changé mon forfait il y a deux semaines, mais aucun changement à un lieu dans mon profil depuisLe 31 août j'ai fait un changement pour une plus grande vitesse pour mon forfait internet. Il était…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine R. #30995 26 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Catherine R. #30995 Internet -
87ms a 110ms latence xbox oneBonjour. J'ai Fizz 120mbps branché en rj45 sur ma xbox one. J'ai essayé avec deux cables réseau dif…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 211 vues 5 réponses 29 points Dernier message par Domino Internet -
internet de marche pas ?Je suis écourer j'ai resetter 8 fois rien ne fonctionneMeilleure réponse✓ Fermé Joanny D. #30957 12 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Whizz Internet -
J'ai payé ma facture, mais mon internet ne fonctionne toujours pas? Comment je fais?Ça fait déjà 2 heures? -
Pourquoi m'avoir chargé 68,95$ au moment où j'ai réservé mon rendez-vous pour recevoir mon wifi résiOn m'a chargé au moment où je téléphonais. Mon service a commencé le 5 septembre.Meilleure réponse✓ Fermé Éric B. 55573 3 vues 4 réponses 18 points Dernier message par MichelP Internet -
Sondage - Quel était votre première connexion internet?Bonjour! J'aimerais réalisé un cours sondage pour le plaisir. 1. Quel était votre premier fournisse…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 44 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Lilibelle Internet -
Comment vous joindre?Bonjour Je veux référer un ami comme nouveau client qui n'a pas une installation Vidéotron avant. …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan M. 68800 31 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Karl B. #29906 Internet -
Difficultés de changer d’adresse1Bonjour, je viens de déménager, j’ai changé d’adresse, mais la personne qui habite à mon ancienne a…Meilleure réponse✓ Fermé Tomytchella 14 vues 4 réponses 9 points Dernier message par MichelP Internet -
Je revenais pour vous faire part de mon expérience, de passer de 60 à 120 pour l'internet, mais...?Bonjour! ... quelqu'un a décidé de choisir la "meilleure réponse" à ma place; je n'en rev… -
Durée d'entente?Quelle est la durée d'entente de l'internet résidentiel?Meilleure réponse✓ Fermé ulrich D. 32 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Matthew A. #24717 Internet -
Fizz ont augmenté leur prix de 5$. Si je suis un ancien utilisateur, est-ce que mon prix augmente suFizz ont augmenté leur prix de 5$. Si je suis un ancien utilisateur, est-ce que mon prix augmente s…Meilleure réponse✓ Fermé Pedro G. #26484 202 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Frédérick D. #21589 Internet -
Pourquoi n’arrivons nous pas à nous connecter alors que le signal est fort?Le service est down depuis hier midi. La lumière en haut du 2.4 g clignote. Notre mot de passe ne m…Meilleure réponse✓ Fermé Charles D. 68878 2 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Gilles Internet -
WHIZZ SVP - Est-ce que je devrais changer de fournisseur de fizz vers bell?Bonjour. Je suis en train de me demander si je ne devrais pas changer de fournisseur pour passer de…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 21 vues 14 réponses 27 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Comment upgrader la vitesse de mon internet ?Dans le site ..dans mon compte , à l' onglet appercu et forfait , il n'y a rien qui me permet de le…Meilleure réponse✓ Fermé Alpha D. #30873 41 vues 13 réponses 29 points Dernier message par Gilles Internet -
Fizz est il disponible dans le vieux Montréal?J’emménage dans le vieux Montréal et souhaite savoir si mon internet fonctionnera bien à cette adre… -
Comment puis-je gérer le wifi de la maisonJ'aimerais savoir si je peux couper le wifi sur un appareil de la maison comme le cellulaire de mon…Meilleure réponse✓ Fermé Julie G. #30846 784 vues 3 réponses 16 points Dernier message par DLB Internet -
Internet not available?I did all the recommended steps in solution hub and website. I reset to factory mode as well but st… -
Pas de connections internet?Je n ai plus de connections à la maison. Y a t il un problème avec Fizz? Serait il possible de véri…Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #30837 11 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Pedro G. #26484 Internet -
Problème de wifi dans un appartement?Nous venons de faire installer notre wifi et il ne se rend pas dans toutes les pièces de notre appa…Meilleure réponse✓ Fermé Elsa S. #30833 211 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Elsa S. #30833 Internet -
Service et contrat ?Je voudrais savoir si vous desservez la région du Canton de Hatley? -
Qu'est-ce que erreur 6200?Quelqu'un a dèjà eu cette erreur? je perds ensuite mon wi-fi et ça n'arrive qu'avec ma tablette iPa…Meilleure réponse✓ Fermé Louise-Andree 93 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment je peux faire pour tranferer mon compte Fizz d'internet résidentiel à une autre personne?Salut, je vais quitter mon appartement et je veux laisser mon forfait d'internet à mon coloc. Comme…