Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Internet résidentiel sans fil?Est-ce que vous offrez l'internet résidentiel sans fil? Je suis présentement avec xplornetMeilleure réponse✓ Fermé Samuel T. #31375 221 vues 8 réponses 11 points Dernier message par DLB Internet
-
Pourquoi mon test de vitesse ne fonctionne pas?J'essaie de faire un test de vitesse pour mon wifi, mais un message d'erreur apparaît à chaque fois…
-
Comment améliorer les appels (videoconférence) avec Teams ?J'utilise l'application Teams de microsoft pour mon travail et depuis un certain temps le son coupe…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 5444 271 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bonjour, je veux recéduler l'installation car j'ai eu un empêchement la première fois. On me demandeinitialement prévu le 9 septembre 2020Meilleure réponse✓ Fermé Yves B. #31342 61 vues 1 réponse 13 points Dernier message par K_Arm Internet
-
Pourquoi je n’arrive pas a me connecter?J’ai essayé de rebooter le modem, débrancher le modem mais rien ne fonctionne pour que je connecte …
-
Changement de forfait - activation avant prochain cycle?J'ai changé mon forfait pour le 60 mps hier, mais mon cycle recommence seulement dans un mois envir…Meilleure réponse✓ Fermé Lisa R. #31335 11 vues 3 réponses 17 points Dernier message par vgStef Internet
-
Pourquoi mon wifi ne fonctionne plus sa dit internet pas disponibleRien de wifi fonctionne a la maison sa dit internet pas disponible
-
Comment améliorer mon forfait?je paye le forfait internet à 65$/mois mais je viens de voir qu'il est maintenant à 60$/mois commen…Meilleure réponse✓ Fermé Lisa-Marie T. 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Philip D. #28440 Internet
-
Mautadis routeur Cheap?J'ai essayé d'installer un autre routeur pour me servir du modem FiZZ comme passerelle, j'ai pas ét…
-
je ne suis pas capable de me connecter a l'application pourtant c'est le bon mot de passe ?depuis 1 semaine je ne peu plus me connecter a l'application fizz wifi sa me dit que le mot de pass…
-
internet par cable ou ligne telephonique et methode de paiment que par credit?internet par cable ou ligne telephonique et methode de paiment que par credit?Meilleure réponse✓ Fermé Maxime G. 69667 11 vues 5 réponses 25 points Dernier message par DLB Internet
-
Y'a tu moyen d'avoir votre numéro de téléphone pour vous rejoindre?Je dois changer la date d'expiration sur ma carte de crédit.... J'ai entré ma nouvelle carte, mais …Meilleure réponse✓ Fermé Kathleen C. #31293 11 vues 12 réponses 25 points Dernier message par DLB Internet
-
Prime de référence de 40$? Je ne référerais pas, voila pourquoi!Bonjour! J'ai essayé d'appliqué ce mois-çi mon crédit de référence sur l'internet dans mon profil e…
-
Mon wifi ne veut pas fonctionnerJ'ai beau refaire 1000 fois le BON mot de passe et ça me dit toujours, mot de passe est invalide...…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie B. 66819 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
bonjour ,combien de temps nécessaire pour livraison du modem wifi ( plateau mont royale )délai de livraison du modem wifiMeilleure réponse✓ Fermé mohamed M. 69539 691 vues 5 réponses 22 points Dernier message par MichelP Internet
-
Problème de connexion Wi-FiIl détecte ma connexion mais n'autorise pas les données à rentré.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-maxime L. 1 vue 7 réponses 21 points Dernier message par K_Arm Internet
-
probleme de connectionBONJOUR , je suis un nouveau client je me suis brancher avec vous vendredi passer le 11 sept et la …Meilleure réponse✓ Fermé SAMIR A. #31230 1 vue 3 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Internet lag constamment à chaque 2min. Impossible de rien écoutez en ligne.J'ai le plus gros forfait de Fizz, en essayant d'écouter Netflix, Disney+ voir Tou.tv tout fige à c…Meilleure réponse✓ Fermé charles H. #31229 131 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je veux retourner votre modem envoyé moi un email comment?Canceller mon service internet fouiller des heures pour une réponse pour sauver 5$ ses rediculeMeilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 28978 11 vues 3 réponses 12 points Dernier message par MichelP Internet
-
Non appel ?Bonjour. J’ai un RDV d’installation Aujourd’hui de 12h à 17h. Il reste seulement 30min. Mais aucun …Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi H. #31047 1 vue 8 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bonjour, quand peut on espérer avoir internet Fizz à Shawinigan ?Je me suis abonné à Fizz mobile mais je ne peux pas m'abonner à internet.
-
Nous n’avons pas reçu votre modem wi-fi Fizz ?j’ai reçu un avis de non retour de modem alors qu’il a été déjà reçu chez Fizz
-
Comment contacter le fournisseur de livraison du modem (Vidéotron ou Bell) pour qu'il priorise ma coService trop lent de livraison de modem. Lors de l'inscription aux services, le rendez-vous sélecti…Meilleure réponse✓ Fermé joannie G. #31193 41 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment prendre un rendez-vous pour une installation ?J'aimerais prendre rendez-vous pour installer le fil merci
-
Mon test de vitesse indique 7Mbps d'internet au modem. Je paye pour 30 alors que faire?Le cable coax vient directement du poteau sans diviseurs ou raccords. J'avais une excellente connex…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre B. #31180 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet