Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Bonjour je n'ai pas reussi a mettre le code promo, je viens juste de m'abonner et ca pas marche?Code promoMeilleure réponse✓ Fermé Vicky D. #31537 61 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Pascal L. 40582 Internet
-
Pourquoi je ne vois pas apparaitre le choix dess deux réseaux séparément après avoir désactvité l'aiPourquoi je ne vois pas apparaitre le choix dess deux réseaux séparément après avoir désactvité l'a…Meilleure réponse✓ Fermé François L. 44347 1 vue 7 réponses 18 points Dernier message par MichelP Internet
-
Installation :Est-ce possible de nous texter à l'arrivé car nous n'habitons pas encore a cette adresNous aurons le service internet résidentiel installé ce lundi 21 spet en soirée Nous n'habitons pas…Meilleure réponse✓ Fermé Justin P. #31531 1 vue 8 réponses 19 points Dernier message par Ham_stark Internet
-
allo...le MBPS le minimum pour regarder film genre sur netflix cest quoi...pour quil nest pas de gelmerci pour votre reponseMeilleure réponse✓ Fermé ghislain G. #31524 1.6K vues 11 réponses 26 points Dernier message par Ham_stark Internet
-
J'ai été facturé déjà deux fois pour un service Internet que je n'ai même pas encore.J'ai été facturé déjà deux fois pour un service Internet que je n'ai même pas encore. je ne veux f…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal L. 65795 1 vue 6 réponses 17 points Dernier message par MichelP Internet
-
Qelle sont les frais d'itinerance pour la colombie britaniqueQelle sont les frais d'itinerance pour la colombie britaniqueMeilleure réponse✓ Fermé jean-sebastien G. 50105 111 vues 5 réponses 14 points Dernier message par MichelP Internet
-
dis moi ou aller pour payer automatiquement sur ma carte de credit a svpj'aimerais savoir ou aller sur mon compte pour payer automatique et puis comment je dois savoir qua…
-
Sondage : utilisez-vous le routeur intégré au modem de Fizz, ou votre propre routeur ?La question est posée !
-
Faire le grand saut avec Internet Fizz?Bonjour, Actuellement, j'ai un service internet très rapide et complet mais je paies le gros prix.…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 21 vues 12 réponses 26 points Dernier message par Véronique H. #27442 Internet
-
application wi-fi non disponibleplay store me dit que l'application nest pas disponible dans mon pays??? Appli non disponibke au Qu…Meilleure réponse✓ Fermé Damien C. #24164 91 vues 8 réponses 24 points Dernier message par So_AR Internet
-
quelle est l'appli qui permet de controler le wifi et le router?je ne trouve pas l'appli sur google playstore?Meilleure réponse✓ Fermé Damien C. #24164 91 vues 5 réponses 16 points Dernier message par MichelP Internet
-
Connexion wifi avec une camera wifiJe tente de connecter ma caméra wifi RCA sur le réseau wifi Fizz sur la bande 2,5G. J’ai bien fait …Meilleure réponse✓ Fermé parasuco55 391 vues 7 réponses 24 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Mon routeur est brisé et je n'ai plus de wifi. Qu'est-ce que je suis sensé faire?Le routeur est brisé. Est-ce que quelqu'un de l'assistance fizz peut venir le réparer ou nous dire …
-
Couper le wifi a distanceBonjour, Je ne parviens pas à couper mon wifi à distance depuis mon application. J'aimerais ne pas …Meilleure réponse✓ Fermé Sandrine E. #21529 1.7K vues 7 réponses 14 points Dernier message par DLB Internet
-
Référence internet ?J'ai un forfait mobile seulement est-ce que je peux référer pour un forfait internet ?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain P. 1215 1 vue 4 réponses 17 points Dernier message par DLB Internet
-
pourquoi mon iptv ne fonctionne pas?je n'arrive pasà visualiser mes chaines tvMeilleure réponse✓ Fermé djaafer 122 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
Comment changer mon rendez-vous d'installation ?Bonjour, j'ai pris le 16 septembre comme rendez-vous pour venir porter le modem, mais mon autre for…Meilleure réponse✓ Fermé Elisabeth G. #31407 21 vues 6 réponses 26 points Dernier message par DLB Internet
-
Peut-on désactiver le 5g seulement pour le réseau invité ?Peut-on désactiver le 5g seulement pour le réseau invité ?Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn H. #31400 151 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Pas de connexion internet plusieurs fois par jour. Etes-vous en mesure de fournir un service stableBonjour, Ne publiez pas ce message sur la foire aux discussions ou sur un forum. On veut une répons…Meilleure réponse✓ Fermé François L. 44347 61 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet
-
impossible de connecter au router pour ajuster settings? meme chose avec l'application . hier ca marje suis nouveau chez fizz depuis lundi. et depuis je n'ai que des problemes. peu ou pas de support.…Meilleure réponse✓ Fermé daniel L. 69568 211 vues 3 réponses 21 points Dernier message par DLB Internet
-
comment annuler mon abonnement internetJe veux me desabonner
-
Depuis que le modem Fizz pour Internet est installé, il émet un bruit de statique. Est-ce normal?Je peux entendre le bruit statique que le modem émet depuis mon divan. Je n’ai jamais eu de routeur…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime E. #31217 51 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je vais faire installer internet en octobre mais je veux changer de forfait avant l'installation. CoJ'ai pris mon rendez-vous en octobre pour faire installer internet mais je voudrais changer mon for…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique P. #31220 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par DLB Internet
-
je veux ajouter un service internet a un endroit ou le service existe deja, pouvez-vous le débloquervotre interface bloque mon abonnement, l'abonnement en cours a mon adresse expire a la fin du moisMeilleure réponse✓ Fermé Benjamin B. #2588 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est-ce qu'il faut donner un dépot pôur la location du modem?Je viens d'emménager dans mon nouveau loyer et sa m'a couter très cher. plus que je le pensait.