Réponses
-
Merci pour votre réponse. J'ai fais la demande de changement le 29 Mai Est ce que ça s'applique sur la nouvelle règle ou l'ancien? Merci encore
-
What is the change in the my rewards program?dans upgrading from 30 to 120mbps - will I lose my rebates? Commentaire de George S. #20091 mai 2021
-
@Victoria: you seem that you are not aware of what I'm talking about. Scheduled restart is an option that exist in the majority of routers brands. It allows the user to set up the frequency of restarting (daily or weekly or monthly) and what hour 2am or 3am or 5 am ...etc. The user may turn on or turn off this feature.…dans Suggestion to Fizz to add scheduled reboot to the router Commentaire de George S. #20091 août 2020
-
Merci pour vos réponses tout le monde
-
SVP contacter le support Fizz
-
Essayer de te deconnecter et reconnecterdans Je n'arrive plus à faire des "like" sur le forum depuis hier. Commentaire de George S. #20091 août 2020
-
Fizz modem doesn't have a battery. You need to have your own if you need it
-
You will not be refunded See this https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe
-
Est ce que votre problème est résolu?
-
Est ce que vous avez bel bien transférer votre numéro?
-
Est ce que votre problème est résolu?
-
Please contact fizz support for that issuedans How come i went from 90-110mbps to 15-30mbps this week? Commentaire de George S. #20091 août 2020
-
Il va falloir déverrouiller votre carte avec le code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM. Par la suite, vous pourrez changer votre nip Voir cette page pour toute la procédure: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk Changer le nip:…
-
Est ce que votre problème est réglé?
-
Est ce que votre problème est réglé?dans paiement refusé lors d'un nouvelle ajout de carte de crédit? Commentaire de George S. #20091 août 2020
-
Est ce que votre problème est réglé?
-
Yes sure you can however you need to put your fizz modem on bridge mode. Please check this guide for more info https://fizz.ca/en/faq/how-can-i-use-my-own-wi-fi-router-fizz
-
Svp contacter le support fizz
-
Essayer un autre appareil
-
Acheter une carte SIM, choisis ton forfait, fais le transfert de la ligne
-
Si c'est le même compte, pas de récompense de référence
-
Le modem sera livré avec le technicien dansla journée d'installationdans Le modem est-t-il livré avant le rendez-vous d'installation? Commentaire de George S. #20091 août 2020
-
Contacter votre banque pour signaler
-
Il faut mettre les informations de la carte
-
Thanks for generosity
-
Choose on unsubscribe in your fizz account
-
Put it while placing the order
-
No you have to pay by credit card
-
Perform a factory reset
-
Contacter le support Fizz