Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
paiement refusé lors d'un nouvelle ajout de carte de crédit?
Meilleure réponse
-
L'adresse doit être exactement celui de votre relève
Essayez sans les accents
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Bonjour Simon,
Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.
Je vous propose de nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida0 -
Peut être un problème avec ta carte de crédit?1
-
Contacte Fizz peut-être tu as déjà atteint le nombre maximal des cartes sur ton compte7
-
SVP s'assurer que votre numero de carte est bien rentré1
-
Est ce que votre problème est réglé?0
Cette discussion a été fermée.