Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait -> récompense disparue ?

Options
Odair
Odair Messages 9 ✭✭
Bonjour,
J'avais 2 dollars de récompense dans mon forfait. Récemment j'ai décidé d'augmenter ma vitesse, et là vient d'arriver ma première tarification, mais sans le rabais de la récompense.
Est-ce normal ?
Merci pour les réponses.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Odair

    J'ai eu le même problème après avoir changé mon plan.
    Veuillez contacter le support Fizz. Ils le corrigeront pour vous.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Non, pouvez vous essayer de la rajouter?
    Peut-être que c'est mieux de contacter le support avant de faire des modifications, pour leur donner la possibilité de verifier le problème

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    SVP contacter le support Fizz
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Odair cela n’est pas normal. La voyez-vous encore quand vous allez dans votre compte Fizz?
  • Odair
    Odair Messages 9 ✭✭
    Options
    Dans mon tableau de récompenses apparaît encore la récompense de 2 dollars, et jusqu'à la tarification du mois de juillet j'avais le rabais.
    Dans la tarification actuel c'est là que le rabais n'apparaît plus...
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Donc Odair communiquez avec le service à la clientèle comme indiqué plus haut par clavardage ou par messenger.
Cette discussion a été fermée.