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Mon compte est bloqué, j'ai mis à jour le mode de paiement (Visa) et j'ai effectué un paiement?
caroline L. 65456
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai mis à jour mon mode de paiement et j'ai effectué un paiement
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Meilleure réponse
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Bonjour Carloine
Si vous avez effectué un paiement en retard, la reprise du service peut prendre 2 heures.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1
Réponses
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Fizz pourras avoir besoin de 2 heures pour rétablir le service
Essayez de redémarrer le téléphone1 -
Attendre 2 hr.
Sinon contacter le support Fizz via Messenger ou chat1 -
Génial, tu as tout bien fait. Rien d’autres que tu dois faire, simplement attendre!0
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Si après 2 heures de votre paiement vous n’êtes pas encore rebranché, clavarder avec Fizz6
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Allez prendre une marche, respirer de l'air, écouter les oiseaux chanter. Débranchez-vous quelques instants c'est bon pour les neurones puis revenez voir plus tard. Tout devrait être rentré dans l'ordre. :-)0
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Si c’est la première tentative avant la fin du présent cycle ça devrait revenir assez vite (2h) sinon il faudra clavarder avec le sympathique service pour réactiver. Dans les 2 cas c’est très simple et efficace. ( Je l’ai fait cette semaine)0
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Est ce que votre problème est résolu?0
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