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Mon compte est bloqué, j'ai mis à jour le mode de paiement (Visa) et j'ai effectué un paiement?

caroline L. 65456
caroline L. 65456 Messages 1 ✭✭
J'ai mis à jour mon mode de paiement et j'ai effectué un paiement

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Fizz pourras avoir besoin de 2 heures pour rétablir le service

    Essayez de redémarrer le téléphone
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Attendre 2 hr.
    Sinon contacter le support Fizz via Messenger ou chat
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Génial, tu as tout bien fait. Rien d’autres que tu dois faire, simplement attendre!
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Allez prendre une marche, respirer de l'air, écouter les oiseaux chanter. Débranchez-vous quelques instants c'est bon pour les neurones puis revenez voir plus tard. Tout devrait être rentré dans l'ordre. :-)
  • MartinUX
    MartinUX Messages 156 ✭✭
    Si c’est la première tentative avant la fin du présent cycle ça devrait revenir assez vite (2h) sinon il faudra clavarder avec le sympathique service pour réactiver. Dans les 2 cas c’est très simple et efficace. ( Je l’ai fait cette semaine)
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Est ce que votre problème est résolu?
Cette discussion a été fermée.