Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

délai pour avoir la nouvelle vitesse

Options
George S. #20091
George S. #20091 Messages 639 ✭✭

Bonjour


J'ai augmenté ma vitesse de 30 à 120.

Ça prend combien de jours pour que j'aie la nouvelle vitesse?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous l'avez changée aujourd'hui, cela entrera en vigueur à votre prochain cycle de paiement. Sinon, cela dépend de la date de votre changement en fonction de l'entrée en vigueur de la nouvelle politique et des largesse de Fizz dans son application.


    Avant la mise à jour de la page de modification de forfait, c'était le lendemain à moins d'être à moins de 48h de votre prochain cycle. Durant cette période des clients rapportaient l'avoir eu quelques jours plus tard; par exemple certains l'ont eu 4 jours après.

    Voici une vieille capture d'écran:


    Dorénavant c'est au prochain cycle, car la règle nuancant augmentation vs diminution a été modifiée et annotée avec la nouvelle politique de changement de forfait, et la mise à jour de la page https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Voici ce qu'on voit aujourd'hui:

    La règle du 48h, elle, persiste.

Réponses

Cette discussion a été fermée.