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Pourquoi la vitesse du download est-elle largement aux 60mbps de mon forfait?
Richard J. #28885
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai faits plusieurs mesures au cours des deux derniers jours. La connexion est souvent interrompue et lorsqu’elle fonctionne, oscille entre 5 Mbps à 20 Mbps
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Meilleure réponse
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Richard,
Avez-vous essayé un reset de votre modem?
Enfoncer 35,40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset situé au centre arrière du modem.
Relâcher le bouton par la suite. Attendre 3,4 minutes de voir toutes les lumière du modem se rallumer.
Si votre ordinateur est connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle selon votre forfait.
Vous pouvez faire un test de vitesse.
Il ne vous reste qu'à reconnecter vos appareils à votre réseau wi-fi.
Espérant que cela vous permettre de retrouver une connexion normale.
Sinon, pour de l'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage entre 8h00 et 21h00 à tous les jours.4
Réponses
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Est ce que c'est testé avec wifi ou ethernet?
Est ce que c'est possible de mesurer avec ethernet pour savoir ça vient d'où le problème?6 -
Si le problème est régulier, redémarrez votre routeur; le réinitialiser si ça ne va pas mieux; puis contacter le service à la clientèle si toujours pas d'amélioration.5
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Parce qu’il s’agit de la vitesse “normale”!3
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vous avez testé la vitesse à l’arrive du modem, connecté LAN ou wifi?8
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Si c’est mesuré wifi, c’est normal8
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Est ce que votre problème est réglé?1
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Bonjour Richard,
Navrée de lire votre post. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion est-elle améliorée suite aux manipulations indiquées? Si vous avez besoin d'assistance afin de trouver la cause de cet enjeu, je vous invite à contacter notre support technique par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
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