Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi la vitesse du download est-elle largement aux 60mbps de mon forfait?

Options
Richard J. #28885
Richard J. #28885 Messages 1 ✭✭
J’ai faits plusieurs mesures au cours des deux derniers jours. La connexion est souvent interrompue et lorsqu’elle fonctionne, oscille entre 5 Mbps à 20 Mbps

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Richard,
    Avez-vous essayé un reset de votre modem?
    Enfoncer 35,40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset situé au centre arrière du modem.
    Relâcher le bouton par la suite. Attendre 3,4 minutes de voir toutes les lumière du modem se rallumer.
    Si votre ordinateur est connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
    Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle selon votre forfait.
    Vous pouvez faire un test de vitesse.
    Il ne vous reste qu'à reconnecter vos appareils à votre réseau wi-fi.
    Espérant que cela vous permettre de retrouver une connexion normale.
    Sinon, pour de l'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage entre 8h00 et 21h00 à tous les jours.

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Parce qu’il s’agit de la vitesse “normale”!
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Est ce que votre problème est réglé?
  • Whizz
    Whizz Messages 20,693 admin
    Options
    Bonjour Richard,
    Navrée de lire votre post. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion est-elle améliorée suite aux manipulations indiquées? Si vous avez besoin d'assistance afin de trouver la cause de cet enjeu, je vous invite à contacter notre support technique par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.