Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai ajouté un forfait sur mon compte pour le cell de ma fille. je n'ai pas bénéficié du 35$. Je peu
Stephane V. #29141
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que j'aurais pu bénéficier du code de promotion pour référence? Est-ce possible de faire quelque chose rétroactivement?
Merci!
Merci!
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Stephane,
Vous ne pouvez bénéficier d'une prime de référence qu'une seule fois sur votre compte, peu importe le nombre de forfaits que vous y ajoutez (par exemple 3 forfaits cellulaires pour la famille et internet résidentiel.)
La seule façon d'obtenir plus d'une prime à l'intérieur de votre famille, ce serait d'ouvrir un autre compte. Par exemple, si vous avez un autre enfant et que vous voulez lui procurer un forfait cellulaire, vous pourriez ouvrir un compte à son nom (et vous pouvez utiliser votre carte de crédit), mais il faut une adresse de courriel différente que celle utilisée pour votre propre compte. (une adresse courriel par compte).
Ensuite, vous prenez votre propre code de référence et vous l'utilisez pour activer un forfait dans ce 2e compte. Ainsi, vous obtenez 25 $ (ce n'est plus 35 $) de crédit dans votre compte pour avoir référé quelqu'un et 25 $ de crédit dans le 2e compte pour avoir été référé. (Les crédits sont activés lorsque la personne référé paie son 2e mois.)
Vous obtenez donc un total de 50 $ de crédit. Par contre, vous avez l'inconvénient de gérer deux comptes distincts, certaines personnes préfèrent l'avantage de tous contrôler dans un seul compte.9
Réponses
-
Non le prix de référence c’est seulement pour un nouveau compte, donc vous n'aurez pas bénéficié du 35$9
-
Tu vas avoir le rabais dans ta 3e facture5
-
Stephane si le forfait pour votre fille est sur le même compte Fizz que le vôtre elle ne peut pas avoir de rabais pour avoir été référée. Il aurait fallu qu’elle s’inscrive seule avec un compte différent et une adresse différente.....7
-
Si le forfait est un ajout sur ton compte pas de prime, il faut que ce soit une autre compte12
-
Si c'est le même compte, pas de récompense de référence7
-
Pas de récompense si sûr le même. compte.Je l’ai vécue moi même.5
-
Non, malheureusement. J'ai fait la même "gaffe". Il aurait fallu créer un compte différent pour votre fille et utiliser votre code de référence pour ce nouveau compte.1
Cette discussion a été fermée.