Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Expiration des récompenses
George S. #20091
Messages 639 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je sais que l'expiration des récompenses est 24 mois.
Est ce que ces 24 mois comptent à partir de la date d'utilisation de cette récompense ou de la date de réception de cette récompense peut importe utilisé ou non?
Est ce que ces 24 mois comptent à partir de la date d'utilisation de cette récompense ou de la date de réception de cette récompense peut importe utilisé ou non?
33
Meilleure réponse
-
C’est 24 mois de le date de réception
Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#120
Réponses
-
Ok.
Il doit y avoir des gens comme toi Mike qui approche le 2 ans ou même déjà dépassé.
Peux-tu confirmer que les récompenses sont vraiment terminées après 2 ans ou si Fizz est plus généreux que ce qu'ils disent et que ça continue encore après 2 ans ?
Merci13 -
Ok merci !10
-
Jsuis pas mal certain que les 1ers client qui vont atteindre 2 ans de fidelité vont obtenir des bonus améliorés. Genre passer de 2$ à 3$ de rabais, de 500Mo gratuit à 1Go etc...des upcrades de bonus seulement disponibles pour eux.9
-
Merci!!!!!7
-
@mike s'il vous plaît mettre à jour plus tard8
-
Très bonne question, hâte de voir la suite!7
-
Bonjour!
2 ans à partir du moment où on la reçoit, activée ou pas (on parle bien des bonus ici...)
Moi aussi j'aimerais savoir ce qui se passe au bout des 2 ans, si Fizz va offrir autre chose, des niveaux supplémentaires par exemple...7 -
2 ans seulement dommage, non?4
-
Nous aurons les réponses d’ici à la fin de l’année9
-
Merci pour vos réponses tout le monde4
-
Les récompenses expirent deux ans après les avoir obtenus et non à leur activation.9
-
George,
La date d'expiration des bonus est de 2 ans à partir du moment de lorsqu'on le reçoit dans notre compte.
Je vous confirmerai cela en décembre prochain.1
Cette discussion a été fermée.