Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive plus à faire des "like" sur le forum depuis hier.
Véronique H. #29086
Messages 1 ✭✭
Bonjour! Je n'arrive plus à faire des likes même si je suis connectée et même si je fais tout comme d'habitude. Quelqu'un peut m'aider?? Merci.
24
Meilleure réponse
-
Vous devez essayer de vous deconnecter, aller sur la communauté an anglais, vous connecter et donner un kuodos
Après vous deconnecter, retourner sur la communauté francaise et vous connecter et donner un kuodos
Essayez aussi de voir si dans Classement et activité -> Mon compte si vous êtes bien connecté14
Réponses
-
Cela m’arrive aussi. Essayez de changer de page et de revenir. Déconnectez-vous et reconnectez votre compte cela devrait aider.14
-
Bonjour Véronique!
Voir ma réponse ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2417095-faire-like-foire-discussions-alors-connectee12 -
Essayer de te deconnecter et reconnecter7
-
Le système se déconnecte tout seul après un certain temps d’inactivité, tu dois te rebrancher.12
-
Il faut être bien connecté pour donner des kudos7
-
Véronique,
Essayer de vider la cache de votre navigateur.
Reconnectez vous ensuite sur le site de la communauté Fizz.
Cela devrait fonctionner.1 -
Il y a une limite de likes par jour. Je pense qu’après cette limite, cela ne fonctionne pas.0
-
@Alexander
La limite est de 20 kudos (likes) par jours.
Cependant, on peut encore faire des likes même si on a atteint notre limite de 20, mais ils ne seront pas comptabilisé pour les points (1 point au donneur, 5 points au receveur).
@Véronique
Finalement, avez-vous réussi à trouver le problème? Il serait intéressant de partager la solution que vous avez trouvée à ce problème, (puisque vous pouviez en faire avant et que vous n'êtes pas une nouvelle utilisatrice, cela est quand même étrange...) Bonne journée!3
Cette discussion a été fermée.