Discussions récentes
Liste de discussions
-
Pourquoi je peux rien changer avant le 12 ?J’aimerais ajouter un bonus à mes forfait mais impossible, c’est curieux non ? Je voulais le mettre…Meilleure réponse✓ Fermé Orion 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J'aimerais modifier mon forfait à 60. Est-ce possible ? J'ai un rendez-vous le 16 janvier 2021 pourJ'aimerais modifier ma vitesse d'abonnement à 60.Meilleure réponse✓ Fermé CLAUDE P. 80653 1 vue 6 réponses 14 points Dernier message par MichelP Internet
-
Est-ce que le port USB modem peut avoir une imprimanteBonjour. J'aimerais savoir si le modem fizz peut rendre une imprimante Wi-Fi qui n'est pas Wi-Fi, e…Meilleure réponse✓ Fermé EdmTrance 2 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Stephane83 Internet
-
ma carte sim défectueuse ?Mes interlocuteurs ne semblent pas bien m'entendre : ,ma voix leur semble inintelligible (C'est co…Meilleure réponse✓ Fermé dominic R. #36912 1 vue 4 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Retour a 10.00$ pour le forfait minimum.Bonne nouvelle! Le forfait minimum est de retour a 10.00$ Donc les forfaits sans données sont de re…
-
Pourquoi on transfert mes données 4 jours avant l'échéance?Bravo! C’est votre premier transfert de données. Nous avons transféré Go 0,51 à votre prochain cycl…Meilleure réponse✓ Fermé Bobby1 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par Benoit Mon compte Fizz
-
Pourquoi ne peut on pas écrire sur un post anglais?J'ai écrit sur un post en anglais et on a retiré ce que j'ai écrit, j'ai écrit en anglais sur le po…Meilleure réponse✓ Fermé jacque C. 2 vues 2 réponses 13 points Dernier message par marcel P. #35931 Mobilité
-
Raciste peut être?J'ai écrit des fois a mauvaise place sur Messenger sur fizz,la première fois en français sur le sit…
-
Pourquoi le gars me laisse là sans aide pour mon modemPourquoi le gars qui est venu livrer est parti me laissant là ak le modem??? J’avais mentionné que …Meilleure réponse✓ Fermé Nadine P. #36883 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Carte SIM gratuite avec l'application Couche-tard. Le saviez-vous ?Nos cartes SIM sont maintenant offertes chez Couche-Tard. Pour un temps limité, notre carte SIM est…
-
Bonjour je suis nouveau avec Fizz!! Avez vous des conseils ou astuces pour profiter pleinement des aBonjour j'aimerais savoir comment fonctionne les données mobiles avec fizz? Je sais que les données…Meilleure réponse✓ Fermé SebTnt 2 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Waldo Bienvenue et inscription
-
Jai des coupures constantes depuis 3 jours comment régler le problème ?jai des coupures non stop quand sa vas arreter et aller vous regler le probleme ?!?!?Meilleure réponse✓ Fermé David B. 80575 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
Problème techniqueJ’arrive pas a me connecter
-
ma carte de crédit est enregistrée et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas ?j'ai bien enregitré ma carte, il y a de l'argent dessus et malgré ceci, impossible de me service de…Meilleure réponse✓ Fermé regine C. 2 vues 6 réponses 29 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
La ligne de mon ancien appartement est bloquée après un changement d'adresse, pourquoi ?Bonjour, J'ai déménagé le 8 décembre, et aucun technicien n'était disponible pour ouvrir la nouvell…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu C. 80609 2 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Mike Internet
-
Depuis quelques semaines ma connexion est hyper lente, je n'ai jamais eu ce problème, comment faireJ'ai toujours été chez Fizz et je n'ai jamais eu de problème de connexion avant, tout était fluide …Meilleure réponse✓ Fermé Emilie L. #36820 3 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
Transfert de Telus vers Fizz?Je souhaite transférer de Telus vers Fizz. J'ai déjà ma carte SIM. 2 questions: 1. Comme ma périod…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie J. #36343 2 vues 3 réponses 26 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Le réseau pogne mal chez nous en ville, application appel Wifi et données?Bonsoir, Comme dans le titre j’ai de plus en plus de difficultés avec le réseau cellulaire lorsque …
-
Adresse IP Fizz?Pensez-vous que Fizz va offrir des IPs avec dénomination FIZZ? et non Videotron? Car actuellement, …
-
Combien de temps atteindre le niveau 5?Sa vous a pris combien de temps atteindre le niveau 5?Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 1 vue 17 réponses 34 points Dernier message par jacque C. Mon compte Fizz
-
Comment obtenir la badge "Donneur au grand coeur"J'ai donné 3 x 500mo de mon forfait hier et aujourd'hui, (impossible de donner bonus, transfert ou …Meilleure réponse✓ Fermé MarieJosee A. 3 vues 10 réponses 33 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité
-
Pourquoi mes 60 minutes que j'ai acheté on disparu?J'avais 60 minutes d'acheter et au renouvellement du mois tout a disparu, aussi j'avais des 1g en c…Meilleure réponse✓ Fermé jacque C. 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité
-
changement adresse courriel ?suite à un changement de fournisseur,mon ancienne adresse courriel n'est plus active, comment puis-…Meilleure réponse✓ Fermé regine C. 23 vues 6 réponses 26 points Dernier message par Kontrador Mon compte Fizz
-
Je n'arrive pas à accéder à mes reçus. Le site ne semble pas vouloir télécharger cette partie du sitQuand je clique sur Historique de transaction pour avoir accès à mes factures/recus pour mon forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Camille C. #36802 1 vue 5 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Est-ce que je peux faire profiter du rabais inviter un ami a ma femme en activant son cell ? sur leMa femme veux transférer mais j'aurai 2 cell à la meme adresseMeilleure réponse✓ Fermé Martin T. #36830 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Modifications de forfait?Bonjour! Question à 3 volets.....J'ai apporté certaines modifications à mon forfait dont "pas …Meilleure réponse✓ Fermé Stemerc 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Comment fonctionne Paybright?J'ai vu que si on s'inscrit au bêta tester on peu avoir un téléphone avec paybright. Je ne suis pas…
-
Peut t'on recommander un membre de ma famille si on réside a la même adresse? Moi/ cellulaire ,mon pAvec la nouvelle augmentation de frais pour son service internet (vidéotron 2.50$/mois/ 1er Mars) m…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey C. 80360 1 vue 7 réponses 25 points Dernier message par MichelP Internet
-
Comment laisser un message a Fizz par I message ?Je veux changer ma adresse courriel, pas capable de discuter avec qq HELPMeilleure réponse✓ Fermé francis C. 58263 4 vues 5 réponses 21 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Y a-t-il un moyen de voir une carte où est desservi l'internet fizz au Québec? Et de même pour le réS'il vous plaît, pour un déménagement. :) J'aimerais savoir si je peux rester avec Fizz! Il me semb…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 4 vues 8 réponses 30 points Dernier message par Waldo Internet
Bonjour et bienvenue !
Catégories
Liens utiles
Lignes directricesFoire aux solutions
Obtenir des récompenses en participant
Fonctionnement de la Foire aux discussions
État de nos services