Discussions récentes
Fizz Forum
Liste de discussions
-
Le saviez vous?.... Fizz et Youtube.Saviez-vous que vous pouvez ancrer vos vidéos favorites Youtube dans vos discussions du forum? Vous…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 176 vues 14 réponses 1 points Dernier message par SuperFizzeur Le 5 à 7
-
Pourquoi pas une tournée souper spaghetti sponsorisée par Fizz?Fizz a déjà par le passé fais des activités entre membres. Pourquoi pas organisé des souper ou des …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 451 vues 90 réponses 1 points Dernier message par Pascal Le 5 à 7
-
Recompense téléphone vs internetBonjour, J'ai le téléphone depuis plusieurs années avec Fizz et je songe à prendre internet avec eu…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal B. #21190 368 vues 47 réponses 0 points Dernier message par Pascal Mon compte Fizz
-
Avez vous vous aussi quelques problèmes d'affichage?Bonsoir, Depuis quelques jours, je constate que le vote des meilleures réponses n'est plus comptabi…Meilleure réponse✓ Fermé Code : 8CE6H 279 vues 55 réponses 1 points Dernier message par Pascal Le 5 à 7
-
Avatar personnalisée ? Upload sur profileAimeriez vous pouvoir uploader votre avatar personnalisé sur votre profile.Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 114 vues 23 réponses 1 points Dernier message par Code : 8CE6H Le 5 à 7
-
Trouvez-vous que pour réussir dans la vie, les études c'est important?Trouvez-vous que pour réussir dans la vie, les études c'est important? Je dois faire partie d'une c…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 149 vues 11 réponses 0 points Dernier message par Pascal Le 5 à 7
-
Quelqu’un me disait que de poser une question, ne donnait pas de pts, il avait raison!Comme vous pouvez voir sur la capture d’écran, j’ai posé une question et celle-ci ne m’a accordé au…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 190 vues 28 réponses 0 points Dernier message par Code : 8CE6H Le 5 à 7
-
Meilleure Réponse Partagé de données devrait être attribuée au meilleur donateurAvez-vous remarqué, presque toujours, dans la section Partage de données, tous les posts sont laiss…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 133 vues 17 réponses 0 points Dernier message par SuperFizzeur Le 5 à 7
-
A quand les SIM Fizz chez Dollarama?Ce serait bien d'avoir des Cartes SIM Fizz a 3$ ou 4$ chez Dollarama. Dollarama a un grand réseau d…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 318 vues 10 réponses 1 points Dernier message par Pascal Le 5 à 7
-
Un ban sur le forum est-il définitif ? Une "remise de peine" est-elle possible ?Bonjour à tous, Pour ceux ayant suivi les dernières "péripéties" ayant eu lieu sur ce for…Meilleure réponse✓ Fermé BlueGiant_L57D2 200 vues 16 réponses 1 points Dernier message par NAD83MTM8 Le 5 à 7
-
Carte SIM perdueJ’ai perdu ma carte SIM et lorsque j’ai voulu en activer une nouvelle je ne pouvais pas garder mon …
-
Question sur les discussionsBonjour aux @Whizz ! Si on trouve une conversation d'il y a quelques mois, qui nous intéresse, est-…Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 693 vues 103 réponses 0 points Dernier message par BlueGiant_L57D2 Le 5 à 7
-
Allo toi..........Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 221 vues 33 réponses 5 points Dernier message par Pascal Le 5 à 7
-
Quelle est votre profession ?Bonjour à tous, Je suis curieux aujourd'hui... Quelle est votre profession ? Ou si vous êtes étudia…Meilleure réponse✓ Fermé BlueGiant_L57D2 283 vues 37 réponses 0 points Dernier message par Pascal Le 5 à 7
-
Réception de facture par courrielAvez-vous réussi à recevoir vos factures par courriel ou au moins une notification pour indiquer qu…
-
Êtes-vous satisfait de la nouvelle ambiance du forum?Le mois de février a été très actif. Le mois de mars est pas mal silencieux! Vos impressions?
-
Vos points de la journée ne seront pas comptés...Bonjour tout le monde. Prenez note que tout vos points pour le 2 mars ne sera pas comptés que vous…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 67 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Pascal Mon compte Fizz
-
Tan tan tannnn Voici mon 100e post! Est-ce le badge secret! 🤔Amusons-nous! Voici mon 100e posts, voyons si ceci ouvrira le badge secret 😅 Probablement que non m…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 91 vues 20 réponses 0 points Dernier message par Code : 8CE6H Le 5 à 7
-
zone.fizz.ca lent? Impossible de se connecterEst-ce juste moi ou impossible de se connecter a son compte fizz, le site est lent apres la connexi…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 137 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Pascal Mon compte Fizz
-
Trouvez-vous qu'un forfait mobile fonctionne bien avec FIZZ ?Bonjour, Je me demande si ça vaut la peine de prendre un forfait avec FIZZ. J’ai un forfait interne…
-
besoin de donnee mercisi quelqu'un a un peu de donnee de trop j'en prendrais , merci FZRFE
-
D8EIQ -> besoin de vos dons - MERCICher communauté FIZZtastique j’ai besoin de vos dons divins 😇 car sans WIFI merci pour votre généro…
-
Je messaie ici! Quelqu'un sais où faire authentifier les cartes!Bonjour, j'ai une carte Pokémon qui vaut au dessus de 2000$ une fois authentifié par PSA. Mais PSA …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 164 vues 29 réponses 0 points Dernier message par Code : 8CE6H Le 5 à 7
-
forfaithey si un ami a commander une carte sim et qui avait un forfait de present qui lavait selectioner .…Meilleure réponse✓ Fermé misterdesigns 149 vues 27 réponses -1 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Historique des points comptabilisés dans le compte Fizz.Je sais que je peux voir mon historique des points obtenus dans le Forum dans Profil/Activités. Mai…Meilleure réponse✓ Fermé swatt 107 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
RécompenseBonjour, les récompenses sont elles transférables? Merci
-
Bonjour! je publie pour la première foisje suis très satisfait d'avoir FizzRépondu Fermé flc 126 vues 21 réponses 1 points Dernier message par BlueGiant_L57D2 Bienvenue et inscription
-
Déménagement en France-garder son numéroBonjour, Nous déménageons en France en juillet. Nous aimerions garder nos numéros canadiens encore…Meilleure réponse✓ Fermé Misslili32 191 vues 15 réponses 0 points Dernier message par Misslili32 Mobilité
-
Facebook fonctionne il pour vous?Facebook fonctionne il pour vous? Je narrive pas a me connecter pourtant mes deux appareils sont to…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 185 vues 14 réponses 0 points Dernier message par Code : 8CE6H Le 5 à 7
-
Forfait mobile à 15 $ - Comment en profiterBonjour Groupe Je viens de voir que le forfait minutes illimitées pour le Québec est à 15 $. Je pa…Meilleure réponse✓ Fermé AlainCarmel 158 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité