Discussions récentes
Fizz Forum
Liste de discussions
-
Besoin de données 🙋♀️Bonjour, Je souhaiterais obtenir des données si quelqu’un en a à donner. Voici mon code d’utilisat…
-
Besoin d’aide !!Bonjour à tous . J’ai terminé le cegep et donc j’ai déménagé de mon ancien appartement où nous avio…
-
Des musiciens ici?J'ai décidé de me lancer au piano il y a quelques jours. Souhaitez moi bonne chance 😂 ayant aucune …
-
Ma Présentation:Bonjour, je suis membre depuis 6 mois mais je n'ai jamais participé aux discussions. Je commence à …Répondu Fermé CoucouFuzzy 176 vues 37 réponses 2 points Dernier message par Bois_3ISKD Bienvenue et inscription
-
Salut tt le mondeSalut tt le mondeRépondu Fermé Cherif M. #4219 181 vues 31 réponses 2 points Dernier message par Bois_3ISKD Bienvenue et inscription
-
Lag entre image et paroleEst-ce qu'il y a d'autres personnes qui a un problème avec les images et les paroles sur une firest…
-
j'aimerais savoir si je peux enlever le nip pour ma boite vocal.............et entrer directement saj'aimerais savoir si je peux enlever le nip pour ma boite vocal.............et entrer directement s…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques H. #13021 120 vues 7 réponses 0 points Dernier message par PiLaLa Mobilité
-
-
Quelqu'un aurait des données pour moi SVP ?Bonjour! Par mégarde, j'ai vidé mes données mobiles. Si quelqu'un en aurait de trop je serais prene…
-
Qualité de l'imageJe dois dire que la qualité de l'image s'est grandement amélioré depuis le début de la semaine. C'e…
-
Aimé vous fizzMerci de vos commentairesRépondu Fermé Gill7865 209 vues 37 réponses 2 points Dernier message par Mike RZMAX Bienvenue et inscription
-
Offre 36mois n'existe pas ?Salut à tous est-ce que quelqu'un ici à réussi à obtenir un financement sur 36mois pour son télépho…
-
Titre des émissions en anglaisBonjour Dans le guide télé j’ai remarqué que souvent le titre des émissions sont en anglais ou pa…
-
Modifier les choisiesEst-il possible de modifier les chaînes choisies?
-
Changement forfait annulé suite à déménagementBonjour, J'ai effectué un changement de forfait Internet il y a quelques semaines. Fizz me proposai…
-
Wi-fi déconnecté mais lte ne fonctionne pasBonjour, quand je déconnecte mon téléphone du Wi-Fi, le logo du wifi reste et le réseau LTE n'emba…
-
Numéro d’accèsbonjour, où puis-je trouver mon numéro d’accès pour pouvoir utiliser l’application Fizz? Merci beau…
-
J'ai commandé ma carte Fizz pour mon cellulaire depuis 14 jours, pas encore reçue !J'ai commandé ma carte Fizz le 1er juin 2024 et nous sommes le 14 juin et pas encore reçue... Je me…
-
Me reconnecter sur téléphone?Bonjour, Une chose à date qui est un peu "platte". Sur le téléphone avec l'appli Android,…
-
Nouveau sur le forum!Bonjour à tous, Membre Fizz depuis deux ans et maintenant membre aujourd'hui sur le forum. 🙂Meilleure réponse✓ Fermé Vachon18 124 vues 26 réponses 2 points Dernier message par Mélissa E. Bienvenue et inscription
-
Motorola Edge 2022 non-certifié VoLTE chez Fizz / Voyage aux États-UnisBonjour, J'irai en voyage dans ce pays au mois de juillet. De ce que j'ai compris, étant donné que …
-
Fluctuations des badgesSi plusieurs personnes retirent leurs appréciations (likes), perdrons-nous les badges et les points…Meilleure réponse✓ Mark123_2024 248 vues 35 réponses 1 points Dernier message par Mélissa E. Le 5 à 7
-
Besoin de donnéesBonjour J'aurais besoin de données pour quelques jours avant que mon prochain mois débute. Merci! …
-
Liste des chaines disponibleJe me suis abonné hier. Tout s'est relativement bien passé. J'ai choisi des chaines que je pensais …
-