Discussions récentes
Fizz Forum
Liste de discussions
- 
             Pourquoi mon nouveau cellulaire 32Go de Fizz a sa mémoire saturée à cause du Système qui prend 30Go?Bonjour, J'ai acheté un cellulaire neuf chez Fizz, j'ai à peine eu le temps de l'installer (sans y… Pourquoi mon nouveau cellulaire 32Go de Fizz a sa mémoire saturée à cause du Système qui prend 30Go?Bonjour, J'ai acheté un cellulaire neuf chez Fizz, j'ai à peine eu le temps de l'installer (sans y…
- 
             Réception appelsJe viens d'installer ma nouvelle carte SIM. Je suis capable de faire des appels sans problème. Je r… Réception appelsJe viens d'installer ma nouvelle carte SIM. Je suis capable de faire des appels sans problème. Je r…
- 
             Comment vérifier la validité du VOLTE avec un redmi ?Bon maintenant il y aura *encore* des changements et il faudra procéder au remplacement d'une nouve… Comment vérifier la validité du VOLTE avec un redmi ?Bon maintenant il y aura *encore* des changements et il faudra procéder au remplacement d'une nouve…
- 
             câble sur mon nouveau Galaxy a54 avec prises pareils aux 2 extrémitésBonjour , je viens de recevoir mon nouveau Galaxy a54 5g et les 2 extrémités du câble entrent dans … câble sur mon nouveau Galaxy a54 avec prises pareils aux 2 extrémitésBonjour , je viens de recevoir mon nouveau Galaxy a54 5g et les 2 extrémités du câble entrent dans …
- 
             100$ de rabais sur telephonesMa conjointe a le 100$ de rabais sur un téléphone mais pas moi. Est-ce que c'est tous le monde qui … 100$ de rabais sur telephonesMa conjointe a le 100$ de rabais sur un téléphone mais pas moi. Est-ce que c'est tous le monde qui …
- 
             Qui attend comme moi la venue du Galaxy Fold 4 dans la boutique?J'attends avec impatience la venue du Fold 4 dans la boutique... Le Fold 3 était à un prix intéress… Qui attend comme moi la venue du Galaxy Fold 4 dans la boutique?J'attends avec impatience la venue du Fold 4 dans la boutique... Le Fold 3 était à un prix intéress…
- 
             Voyage aux Etats-unisPour ceux qui se posent des questions sur les services FIZZ en itinérance au EU suite aux lectures … Voyage aux Etats-unisPour ceux qui se posent des questions sur les services FIZZ en itinérance au EU suite aux lectures …
- 
             Activer VoLTE sur XiaomiBonjour, étant titulaire d'un téléphone Xiaomi, j'Ai reçu ma SIM Volte hier. Jai eu un peu de mal p… Activer VoLTE sur XiaomiBonjour, étant titulaire d'un téléphone Xiaomi, j'Ai reçu ma SIM Volte hier. Jai eu un peu de mal p…
- 
             Compatible voLTE ?Bonjour Pourquoi mon téléphone LG G7 One Model LM-Q910UM n'est pas dans la liste des téléphones com…Meilleure réponse✓ Fermé Francois L. 81561 71 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Le 5 à 7 Compatible voLTE ?Bonjour Pourquoi mon téléphone LG G7 One Model LM-Q910UM n'est pas dans la liste des téléphones com…Meilleure réponse✓ Fermé Francois L. 81561 71 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Le 5 à 7
- 
             VoLTE - Poco x4 pro 5GBonjour, Juste pour information, le téléphone Poco x4 Pro 5g n'est pas certifié voLTE par Fizz mais… VoLTE - Poco x4 pro 5GBonjour, Juste pour information, le téléphone Poco x4 Pro 5g n'est pas certifié voLTE par Fizz mais…
- 
             Meilleurs forfait téléphone pour adosPrendre le 20gb avec aucune options, 23$ par mois. Parfait pour les ados qui ne communique que par… Meilleurs forfait téléphone pour adosPrendre le 20gb avec aucune options, 23$ par mois. Parfait pour les ados qui ne communique que par…
- 
             Nouvelle carte SIMBonjour. Maintenant que je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, j'aimerais savoir si, parmi vou… Nouvelle carte SIMBonjour. Maintenant que je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, j'aimerais savoir si, parmi vou…
- 
             Coda-4680 Routeur n'affiche pas HT802 dans la listed des "Appareils Connectes"Y a-t-il quelqu'un qui utiise HT802 avec Coda-4680 (firmware 7.2.4.5.2b8) comme routeur de Fizz et… Coda-4680 Routeur n'affiche pas HT802 dans la listed des "Appareils Connectes"Y a-t-il quelqu'un qui utiise HT802 avec Coda-4680 (firmware 7.2.4.5.2b8) comme routeur de Fizz et…
- 
             Fizz vertBonjour Fizz veut être une compagnie alternative, jeune et qui aime l'écologie. Ce sont mes déducti… Fizz vertBonjour Fizz veut être une compagnie alternative, jeune et qui aime l'écologie. Ce sont mes déducti…
- 
             @Fizz pour les One PlusBonjour Fizz Après plusieurs vérification auprès de fournisseurs Canadien en téléphonie cellulaire,… @Fizz pour les One PlusBonjour Fizz Après plusieurs vérification auprès de fournisseurs Canadien en téléphonie cellulaire,…
- 
             Problème de VOIP en wifiBonjour J'utilise l'application Linphone pour mes appels téléphoniques sur mon cellulaire. Aussi, … Problème de VOIP en wifiBonjour J'utilise l'application Linphone pour mes appels téléphoniques sur mon cellulaire. Aussi, …
- 
             Carte Sim VolteSavez-vous quand ces cartes seront obligatoires ? Carte Sim VolteSavez-vous quand ces cartes seront obligatoires ?
- 
             Utilisation des donnéesComment dois-je interpreter mon tableau de consommation? Ça va pour les bonus et reçu en cadeau, ma… Utilisation des donnéesComment dois-je interpreter mon tableau de consommation? Ça va pour les bonus et reçu en cadeau, ma…
- 
             Prix des forfaitsSalut communauté Fizz. Croyez-vous que les bons forfaits du temps des fêtes reviendront? Ceux avec… Prix des forfaitsSalut communauté Fizz. Croyez-vous que les bons forfaits du temps des fêtes reviendront? Ceux avec…
- 
             Prime de référencent.Bonjour, comment fonctionne la prime de référencement chez Fizz? Merci.Meilleure réponse✓ Fermé Christine M. #26143 53 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Le 5 à 7 Prime de référencent.Bonjour, comment fonctionne la prime de référencement chez Fizz? Merci.Meilleure réponse✓ Fermé Christine M. #26143 53 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Le 5 à 7
- 
             Premier mois d'Internet résidentiel gratuit ???Avez-vous vu la dernière offre de Fizz ? Le premier mois du forfait internet résidentiel est offert… Premier mois d'Internet résidentiel gratuit ???Avez-vous vu la dernière offre de Fizz ? Le premier mois du forfait internet résidentiel est offert…
- 
             Machine distributrice défectueuse?Bonsoir, j'ai acheté une carte sim dans une machine distributrice et rien n'est sorti. Ma carte de … Machine distributrice défectueuse?Bonsoir, j'ai acheté une carte sim dans une machine distributrice et rien n'est sorti. Ma carte de …
- 
             Réseau 5GSi Fizz fonctionne avec le réseau Vidéotron, étant une compagnie fille, pourquoi ses clients n'ont-… Réseau 5GSi Fizz fonctionne avec le réseau Vidéotron, étant une compagnie fille, pourquoi ses clients n'ont-…
- 
             Fizz Ancien Rogers !Bonjour ! Mon copain il est maintenant avec nous, il a été 10 ans avec Rogers, et ils n'ont pas pu… Fizz Ancien Rogers !Bonjour ! Mon copain il est maintenant avec nous, il a été 10 ans avec Rogers, et ils n'ont pas pu…
- 
             Quel téléphone presque parfait pour un artiste ?Salut, Quels téléphones conseilleriez vous pour un mode de vie très branché sur mon cellulaire pour… Quel téléphone presque parfait pour un artiste ?Salut, Quels téléphones conseilleriez vous pour un mode de vie très branché sur mon cellulaire pour…