Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. c'est quoi?

Vladimir C. #3808
Vladimir C. #3808 Messages 7 ✭✭
21 May modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai essayé de changer de numéro de téléphone et quand je vais payer le 1$ plus taxes j'ai l'erreur: Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. J'ai réessayé, mais toujours le même erreur. J'ai changé de navigateur 3 fois et j'ai vidé le cache. Toujours le même erreur. C'est decouragent. Quoi faire?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,028 ✭✭
    21 May modifié

Bonjour @Vladimir C. #3808
    Pour ce type d'erreur vous avez bien fait de tester avec un autre navigateur et vider la cache, vous pourrez essayer aussi en modalité privé (mais c'est la même chose)

Mais je pense que vous devez contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien ou essayer plus tards

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,811 ✭✭
    21 May modifié

@Vladimir C. #3808 a dit :
    Bonjour, j'ai essayé de changer de numéro de téléphone et quand je vais payer le 1$ plus taxes j'ai l'erreur: Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. J'ai réessayé, mais toujours le même erreur. J'ai changé de navigateur 3 fois et j'ai vidé le cache. Toujours le même erreur. C'est decouragent. Quoi faire?

Essayer un navigateur en mode privé. Peut-être désactiver votre VPN si vous en utilisé un.

Sinon, contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 25,029 admin
    21 May modifié

Bonjour @Vladimir C. #3808 ,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté avec l'un de mes collègues aujourd'hui et que vous n'étiez pas d'accord pour que la situation soit transmise à l'équipe technique.

Pour une telle situation, je vous informe qu'ils sont les seuls à pouvoir vérifier le cas et qu'il est résolu dans les plus brefs délais, en fonction de sa complexité en termes techniques.

Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.

Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.