Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon num de tel est bloqué entre 2 compagnie, quoi faire?

olilavoie30
olilavoie30 Messages 2
19 May modifié dans Mobilité
J'ai changé pour fizz et j'ai jamais pu recevoir des textos. J'ai donc décider de rechanger pour telus, mais mon num est bloqué entre les 2 compagnies, quoi faire?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,048 ✭✭
    19 May modifié

Salut @olilavoie30
    Si vous n’avez pas reçu le message donc votre numéro n’a jamais été transféré
    Contactez le support de Fizz, car vous devez pouvoir confirmer le texto
    Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?
    Aussi regardez cette page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,876 ✭✭

@olilavoie30 said:
    J'ai changé pour fizz et j'ai jamais pu recevoir des textos. J'ai donc décider de rechanger pour telus, mais mon num est bloqué entre les 2 compagnies, quoi faire?> @olilavoie30 said:
    J'ai changé pour fizz et j'ai jamais pu recevoir des textos. J'ai donc décider de rechanger pour telus, mais mon num est bloqué entre les 2 compagnies, quoi faire?

Communiquer avec votre ancien fournisseur pour valider si votre numéro a été transféré ou pas.

• Whizz
    Whizz Messages 25,067 admin

Bonjour olilavoie30,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu le sms pour confirmer le transfert de numéro.
    En vérifiant votre compte, je constate que le forfait est bien actif et votre numéro de téléphone a été transféré chez Fizz. J'observe aussi que vous nous avez déjà contactés par clavardage et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
    Je vous laisse aussi un lien qui pourra vous servire : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.