mon num de tel est bloqué entre 2 compagnie, quoi faire?

Réponses
-
Salut @olilavoie30
Si vous n’avez pas reçu le message donc votre numéro n’a jamais été transféré
Contactez le support de Fizz, car vous devez pouvoir confirmer le texto
Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?
Aussi regardez cette page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi0 -
@olilavoie30 said:
J'ai changé pour fizz et j'ai jamais pu recevoir des textos. J'ai donc décider de rechanger pour telus, mais mon num est bloqué entre les 2 compagnies, quoi faire?> @olilavoie30 said:
J'ai changé pour fizz et j'ai jamais pu recevoir des textos. J'ai donc décider de rechanger pour telus, mais mon num est bloqué entre les 2 compagnies, quoi faire?Communiquer avec votre ancien fournisseur pour valider si votre numéro a été transféré ou pas.
0 -
Bonjour olilavoie30,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu le sms pour confirmer le transfert de numéro.
En vérifiant votre compte, je constate que le forfait est bien actif et votre numéro de téléphone a été transféré chez Fizz. J'observe aussi que vous nous avez déjà contactés par clavardage et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous laisse aussi un lien qui pourra vous servire : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur communauté0