Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Mon numero de telephone n'est pas reconnue par la boite vocale?

Mapassa27
Mapassa27 Messages 2
23 May modifié dans Mobilité
Quand t'appelle le numero ou je compose le 1, ca me dit que le numero n'est pas valide. Comment je l'arrange? Merci

Meilleure réponse

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,869 ✭✭
    23 May modifié Réponse ✓

    @Mapassa27 a dit :
    Quand t'appelle le numero ou je compose le 1, ca me dit que le numero n'est pas valide. Comment je l'arrange? Merci

    Pas sur de comprendre votre problème.

    Le numéro pour accéder à la boite vocale est le 1- 514-647-0999

    La FAQ suivante vous explique comment configurer votre boîte vocale
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,046 ✭✭
    23 May modifié

    Salut
    Si vous avez la boîte activité ( vérifiez dans votre entête de service) contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,062 admin

    Bonjour Mapassa27 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Je vous envoie ce message pour vous informer que votre forfait ne comprend pas l'option Messagerie vocale, raison pour laquelle vous rencontrez ce souci.
    La messagerie vocale est une option que vous devez ajouter à votre forfait. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait et ajoutez la Messagerie vocale.
    Plus de détails vous trouverez sur notre  page d'assistance : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.