Erreur sur la page d'offre de forfait?
J'imagine que c'est une erreur de frappe, parce qu'il n'y a aucun moyen d'amener mon propre forfait à ce prix.
Est-ce que d'autres voient cet affichage aussi?

Meilleure réponse
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Salut @HellN
Dans le passé j'ai eu un problème similaire, le prix semble avoir un retard quand nous changeons les optionsMoi j'ai le bon prix, probablement un problème de cache, pouvez vous essayer avec un navigateur en modalité privé
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Réponses
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Parfois il faut cocher et décocher des cases pour remettre le prix correct.
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À 19$ c'est le forfait sans aucune donnée.
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19$ correspond au forfait 0 Go couverture Canada.
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Oui le même problème de mon côté aussi. Le prix indiqué ne comprend aucune donnée mobile, il n'y a pas de barre bleue même si l'on coche 20 GO par exemple. Un bug qui persiste depuis quelques jours maintenant. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas le même prix dans votre compte Fizz mais c'est bien celui-ci qui est le bon, soit $29 et non $19
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