Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur sur la page d'offre de forfait?

HellN
HellN Messages 2
23 May modifié dans Mobilité
Je remarque que lorsqu'on clique sur l'offre du moment à 20 G pour 29$, ca amène à cette page qui offre littéralement le même forfait mais pour 19$?
J'imagine que c'est une erreur de frappe, parce qu'il n'y a aucun moyen d'amener mon propre forfait à ce prix.
Est-ce que d'autres voient cet affichage aussi?

![](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/editor/vr/tjgcngs40r0a.jpg "")

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,044 ✭✭
    21 May modifié Réponse ✓

    Salut @HellN
    Dans le passé j'ai eu un problème similaire, le prix semble avoir un retard quand nous changeons les options

    Moi j'ai le bon prix, probablement un problème de cache, pouvez vous essayer avec un navigateur en modalité privé

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,451 ✭✭

    Parfois il faut cocher et décocher des cases pour remettre le prix correct.

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 238 ✭✭

    À 19$ c'est le forfait sans aucune donnée.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,859 ✭✭

    19$ correspond au forfait 0 Go couverture Canada.

  • Bato
    Bato Messages 235 ✭✭

    Oui le même problème de mon côté aussi. Le prix indiqué ne comprend aucune donnée mobile, il n'y a pas de barre bleue même si l'on coche 20 GO par exemple. Un bug qui persiste depuis quelques jours maintenant. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas le même prix dans votre compte Fizz mais c'est bien celui-ci qui est le bon, soit $29 et non $19 :)

Cette discussion a été fermée.