Avez-vous une cédule des services tv a venir ?
Meilleure réponse
-
@naz9ul a dit :
J'aimerais savoir si vous avez une cédule sur les services et amélioration a venir sur vos services ?Ex: Enregistrement, qualité d'image amélioré, etc..
Merci
Malheureusement personne ne le sait. Lorsque de nouvelles fonctionnalités seront disponibles, Fizz va nous aviser!
0
Réponses
-
Fizz devrait être plus transparent, dans le genre: Oui, on travaille sur les enregistrements, oui le VoWiFi est en cour, oui le RCS arrive bientôt. avec des estimations. Mon avis.
1 -
Dommage qu'il n'y aille pas de cédule de développement de nouvelles fonctionnalités pour la TV.
2 -
Je ne connais pas beaucoup de compagnie qui donne leur liste de nouveautés à moins d avoir besoin de testeur.
0 -
@naz9ul a dit :
J'aimerais savoir si vous avez une cédule sur les services et amélioration a venir sur vos services ?Ex: Enregistrement, qualité d'image amélioré, etc..
Merci
Fizz pourrait annoncer ce sur quoi ils travaillent avec un aperçu d'échéancier envisagé. Une date trop précise non respectée pourrait engendrer de la frustration.
1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@naz9ul a dit :
J'aimerais savoir si vous avez une cédule sur les services et amélioration a venir sur vos services ?Ex: Enregistrement, qualité d'image amélioré, etc..
Merci
Fizz pourrait annoncer ce sur quoi ils travaillent avec un aperçu d'échéancier envisagé. Une date trop précise non respectée pourrait engendrer de la frustration.
C'est probablement pour ça qu'ils ne donnent pas d'échéancier, pour éviter d'avoir trop de frustration de la part de ses clients.
0 -
Serait très surpris qu'ils nous donnent un échéancier de leurs développements !
1