Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous une cédule des services tv a venir ?

naz9ul
naz9ul Messages 1 ✭✭
dans Télé

J'aimerais savoir si vous avez une cédule sur les services et amélioration a venir sur vos services ?

Ex: Enregistrement, qualité d'image amélioré, etc..

Merci

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,587 ✭✭
    19 May modifié Réponse ✓

@naz9ul a dit :
    J'aimerais savoir si vous avez une cédule sur les services et amélioration a venir sur vos services ?

Merci

Malheureusement personne ne le sait. Lorsque de nouvelles fonctionnalités seront disponibles, Fizz va nous aviser!

Réponses

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 22 ✭✭

Fizz devrait être plus transparent, dans le genre: Oui, on travaille sur les enregistrements, oui le VoWiFi est en cour, oui le RCS arrive bientôt. avec des estimations. Mon avis. :smile:

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,516 ✭✭
    19 May modifié

Dommage qu'il n'y aille pas de cédule de développement de nouvelles fonctionnalités pour la TV.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,295 ✭✭

Je ne connais pas beaucoup de compagnie qui donne leur liste de nouveautés à moins d avoir besoin de testeur.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 410 ✭✭

@naz9ul a dit :

Merci

Fizz pourrait annoncer ce sur quoi ils travaillent avec un aperçu d'échéancier envisagé. Une date trop précise non respectée pourrait engendrer de la frustration.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,587 ✭✭
    19 May modifié

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@naz9ul a dit :

Merci

Fizz pourrait annoncer ce sur quoi ils travaillent avec un aperçu d'échéancier envisagé. Une date trop précise non respectée pourrait engendrer de la frustration.

C'est probablement pour ça qu'ils ne donnent pas d'échéancier, pour éviter d'avoir trop de frustration de la part de ses clients.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,516 ✭✭

Serait très surpris qu'ils nous donnent un échéancier de leurs développements !