Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème messagerie vocale

AM911
AM911 Messages 2
19 May modifié dans Mobilité
Bonjour, je viens toit juste de transférer ma ligne téléphonique chez Fizz avec carte SIM sur téléphone Samsung et tout fonctionne bien sauf la messagerie vocale alors qu elle fait bien partie de mon forfait. À chaque fois que j appuie sur 1 ça me dit que mon forfait actuel ne me permet pas d utiliser cette fonction.
Ensuite je reçois un texto me disant de modifier mon forfait actuel ne me permet pas d utiliser cette fonction avec un lien vers mon compte où ça me diligence vers une page non trouvée...
J ai vérifié à au moins 5 reprises et j ai bel et bien la messagerie incluse dans mon forfait. Quelqu'un peut m aider?

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,132 ✭✭
    Réponse ✓

@AM911 a dit :
    Bonjour, je viens toit juste de transférer ma ligne téléphonique chez Fizz avec carte SIM sur téléphone Samsung et tout fonctionne bien sauf la messagerie vocale alors qu elle fait bien partie de mon forfait. À chaque fois que j appuie sur 1 ça me dit que mon forfait actuel ne me permet pas d utiliser cette fonction.
    Ensuite je reçois un texto me disant de modifier mon forfait actuel ne me permet pas d utiliser cette fonction avec un lien vers mon compte où ça me diligence vers une page non trouvée...
    J ai vérifié à au moins 5 reprises et j ai bel et bien la messagerie incluse dans mon forfait. Quelqu'un peut m aider?

Avez-vous configuré votre boîte vocale ?

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,137 ✭✭

Avez vous les appels illimités?
    Restez vous dans votre zone d’abonnements?

• Whizz
    Whizz Messages 25,225 admin

Bonjour @AM911,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que mes collègues ont transmis la situation à l'équipe technique et qu'ils doivent savoir ce qui se passe lorsque vous appelez le numéro : +15146470999 .

Vous pouvez nous contacter en privé ou répondre au courriel reçu de l'équipe de Fizz.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.