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Changement de prix d'un forfait pas accessible

Martbeauch
Martbeauch Messages 4 ✭✭
23 May modifié dans Internet

Bonjour, j'ai internet 30.
Présentement, il est offert à coût moindre. Lorsque je tente de faire le changement, j'ai une mention qui me dit qu'il semble que je n'ai aucun changement et que je dois réessayer plus tard. Pourtant, je n'ai jamais eu de problème à faire ce genre de changement dans le passé. Que ça soit Mobil ou internet.

Il n'est pas question des 4,5jours de délais...

Réponses

  • Martbeauch
    Martbeauch Messages 4 ✭✭

    Avez-vous une idée du problème?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,044 ✭✭
    22 May modifié

    Salut @Martbeauch

    Maintenant Fizz dit de le faire 6 jours avant le prochaine cycle de facturation, si vous n’êtes pas dans le 6 jours avant le renouvellement, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

    Aussi vous pouvez essayer de désactiver la VPN (si vous l’utilisez) et aussi d’utiliser le navigateur en modalité privé

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,629 ✭✭
    23 May modifié

    @elena code xzi4t a dit :
    Salut @Martbeauch

    Maintenant Fizz dit de le faire 6 jours avant le prochaine cycle de facturation, si vous n’êtes pas dans le 6 jours avant le renouvellement, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

    Aussi vous pouvez essayer de désactiver la VPN (si vous l’utilisez) et aussi d’utiliser le navigateur en modalité privé

    Merci pour l'information du 6 jours avant le prochain cycle de facturation, je n'étais pas au courant que ca avait changé.

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 548 ✭✭

    @elena code xzi4t a dit :
    Salut @Martbeauch

    Maintenant Fizz dit de le faire 6 jours avant le prochaine cycle de facturation, si vous n’êtes pas dans le 6 jours avant le renouvellement, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

    Aussi vous pouvez essayer de désactiver la VPN (si vous l’utilisez) et aussi d’utiliser le navigateur en modalité privé

    Vous êtes une mine d'information. Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 25,058 admin

    Bonsoir Martbeauch 


    Navrée pour cette situation.
    Je viens de vérifier et vous devez être en mesure de faire des modifications sur votre forfait actuel.
    Je vous suggère de vous reconnecter à votre compte en utilisant un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou bien, vous pouvez vider la cache du navigateur depuis Chrome, en cliquant sur les 3 points au droit de l’écran - Plus d'outils - Effacer les données de navigation.
    Aussi, il est recommandé de vous connecter depuis un ordinateur, dans une nouvelle fenêtre de navigation privée.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente soirée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

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