Changement de prix d'un forfait pas accessible

Bonjour, j'ai internet 30.
Présentement, il est offert à coût moindre. Lorsque je tente de faire le changement, j'ai une mention qui me dit qu'il semble que je n'ai aucun changement et que je dois réessayer plus tard. Pourtant, je n'ai jamais eu de problème à faire ce genre de changement dans le passé. Que ça soit Mobil ou internet.
Il n'est pas question des 4,5jours de délais...
Réponses
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Avez-vous une idée du problème?
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Salut @Martbeauch
Maintenant Fizz dit de le faire 6 jours avant le prochaine cycle de facturation, si vous n’êtes pas dans le 6 jours avant le renouvellement, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien
Aussi vous pouvez essayer de désactiver la VPN (si vous l’utilisez) et aussi d’utiliser le navigateur en modalité privé
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@elena code xzi4t a dit :
Salut @MartbeauchMaintenant Fizz dit de le faire 6 jours avant le prochaine cycle de facturation, si vous n’êtes pas dans le 6 jours avant le renouvellement, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien
Aussi vous pouvez essayer de désactiver la VPN (si vous l’utilisez) et aussi d’utiliser le navigateur en modalité privé
Merci pour l'information du 6 jours avant le prochain cycle de facturation, je n'étais pas au courant que ca avait changé.
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@elena code xzi4t a dit :
Salut @MartbeauchMaintenant Fizz dit de le faire 6 jours avant le prochaine cycle de facturation, si vous n’êtes pas dans le 6 jours avant le renouvellement, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien
Aussi vous pouvez essayer de désactiver la VPN (si vous l’utilisez) et aussi d’utiliser le navigateur en modalité privé
Vous êtes une mine d'information. Merci
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Bonsoir Martbeauch
Navrée pour cette situation.
Je viens de vérifier et vous devez être en mesure de faire des modifications sur votre forfait actuel.
Je vous suggère de vous reconnecter à votre compte en utilisant un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou bien, vous pouvez vider la cache du navigateur depuis Chrome, en cliquant sur les 3 points au droit de l’écran - Plus d'outils - Effacer les données de navigation.
Aussi, il est recommandé de vous connecter depuis un ordinateur, dans une nouvelle fenêtre de navigation privée.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté1