Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz Internet mois gratuit

Pierre-André T.
Pierre-André T. Messages 5 ✭✭
22 May modifié dans Internet

Bonjour,

Si je m'abonne à Fizz Internet, est-ce que je peux appliquer mon cadeaux 1 mois gratuit d'internet sur le premier mois?

J'aimerais l'essayer 1 mois sans frais.

Merci

Meilleure réponse

• swatt
    swatt Messages 5,501 ✭✭
    16 May modifié Réponse ✓

Allo @Pierre-André T.
    Cliquer sur le cadeau, sans l'activer toutefois, vous verrez peut être les détails de l'offre en question.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,586 ✭✭
    15 May modifié

Salut si on se fit ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2651505/goutez-a-notre-internet-avec-un-mois-gratuit

Je crois que oui mais confirmer avec le support ou @Whizz en privé.

• alexanderluo10890
    alexanderluo10890 Messages 709 ✭✭

Ceci est destiné aux nouveaux utilisateurs d'Internet. Si vous avez déjà un forfait Internet, vous ne pouvez pas l'utiliser.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,040 ✭✭
    16 May modifié

@Pierre-André T. a dit :
    Bonjour,

Si je m'abonne à Fizz Internet, est-ce que je peux appliquer mon cadeaux 1 mois gratuit d'internet sur le premier mois?

J'aimerais l'essayer 1 mois sans frais.

Merci

Je pense que ce cadeau sera applicable lors de votre deuxième mois!

Vous pouvez valider avec le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• rxheaven
    rxheaven Messages 13 ✭✭

Est-ce qu'il y a une telle promo en ce moment? J'avais ajouté ce cadeau à mon compte l'an passé mais je ne l'ai pas utilisé finalement. Bien sûr il est disparu, aucune façon d'activer ce cadeau maintenant. Mais si j'y avais encore accès, probablement que ça me convainquerait de changer de fournisseur.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,920 ✭✭

Je ne sais pas s'il est active actuellement mais j'ai reçu 2 mois gratuits a un certain moment. Chaque client peut recevoir des bonuses a des moments différents...

Cette discussion a été fermée.