Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer la carte sim

TristanFizz
TristanFizz Messages 2 ✭✭
23 May modifié dans Mobilité

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone TCL 502, je suis sur le site de Fizz pour tenter d'activer ma nouvelle carte SIM physique et je n'y arrive pas. Ça prend tellement de temps à charger les étapes, que ce soit pour confirmer l'adresse ou pour confirmer le type de carte SIM (physique ou virtuelle). J'ai essayé pendant des heures et je n'arrive pas à passer l'étape de confirmation de type de carte SIM, l'écran ne veut pas se charger.
Aidez-moi.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,169 ✭✭

Salut @TristanFizz
    SVP essayez avec le navigateur en modalité privé et si vous avez un VPN essayez de la désactiver.
    Si rien fonctionne, contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 42 ✭✭
    23 May modifié

Bonjour @TristanFizz
    Avez-vous essayé de faire l'activation en utilisant le mode de navigation privé de votre navigateur? Bien souvent ça règle le problème. :smile:

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,848 ✭✭

Vider le cache de votre appareil.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,215 ✭✭

@TristanFizz a dit :
    Je viens de recevoir mon nouveau téléphone TCL 502, je suis sur le site de Fizz pour tenter d'activer ma nouvelle carte SIM physique et je n'y arrive pas. Ça prend tellement de temps à charger les étapes, que ce soit pour confirmer l'adresse ou pour confirmer le type de carte SIM (physique ou virtuelle). J'ai essayé pendant des heures et je n'arrive pas à passer l'étape de confirmation de type de carte SIM, l'écran ne veut pas se charger.
    Aidez-moi.

Si vous utilisez un VPN, désactivez le, parfois ca ralentit le processus!
    Vider le cache de votre téléphone, essayer un autre navigateur en mode privé.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,731 ✭✭
    23 May modifié

@TristanFizz a dit :
    Aidez-moi.

Salut, ce qui arrive souvent, cela vient du navigateur. Comme il est dit, prendre un navigateur en mode privé comme Firefox si vous avez et cela devrait bien aller.

• Whizz
    Whizz Messages 25,279 admin

Bonjour TristanFizz,
    Navrée d'apprendre que vous n'avez pas réussi à activer une nouvelle carte sim physique.
    J'ai vérifié votre compte et j'ai constaté que la demande de transfert de numéro n'a pas été complotée, c'est la raison pour laquelle vous ne réussissez pas à activer la nouvelle sim physique.
    Nous vous demandons de bien vouloir nous recontacter par  clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien afin de pouvoir mieux vous renseigner.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée , 
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.