Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ça bogues tv

Nat1972
Nat1972 Messages 2 ✭✭
23 May modifié dans Télé

Ça dit que j'ai 5 appareil conecter mais non et je doit retourner au guide et sélectionner encore mon poste pour écouter

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,226 ✭✭
    Réponse ✓

@Nat1972 a dit :
    Ça dit que j'ai 5 appareil conecter mais non et je doit retourner au guide et sélectionner encore mon poste pour écouter

Utilisez vous un VPN, si oui désactivé le!

Réponses

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 42 ✭✭

Avez-vous connecté votre compte Fizz tv sur différents appareils?

• Mike RZMAX

@SR_WWZ9E a dit :

On ne peut pas visionner simultanément sur plus de 5 appareils.

Le nombre d'appareils sur lequel on installe l'application Fizz TV n'a pas d'importance.

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 42 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@SR_WWZ9E a dit :

Le nombre d'appareils sur lequel on installe l'application Fizz TV n'a pas d'importance.

Moi j'ai connecté Fizz tv sur mon Apple TV, Mon Firestick, mon iPhone, iPad et une smart TV, quand on a essayé d'écouter la télé sur une autre télé Roku, ça disait que j'avais 5 appareils. J'ai du déconnecté le compte du iPhone pour que ça fonctionne. C'est peut être ça aussi.

• Mike RZMAX
    22 May modifié

@SR_WWZ9E a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@SR_WWZ9E a dit :

Moi j'ai connecté Fizz tv sur mon Apple TV, Mon Firestick, mon iPhone, iPad et une smart TV, quand on a essayé d'écouter la télé sur une autre télé Roku, ça disait que j'avais 5 appareils. J'ai du déconnecté le compte du iPhone pour que ça fonctionne. C'est peut être ça aussi.

Pourtant dans les directives de Fizz, il mentionne jusquà 5 visionnements simultanés. Ils ne parlent jamais du nombre d'installation de l'application Fizz TV. Peut-être que leur directive n'est pas assez claire à ce sujet!

• Nat1972
    Nat1972 Messages 2 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Nat1972 a dit :

Non je n utilisé pas vpn

• Mike RZMAX
    22 May modifié

@Nat1972 a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@Nat1972 a dit :

Non je n utilisé pas vpn

Peut-être vider le cache de votre appareil, désinstaller l'application et la réinstaller.

Sinon contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 25,292 admin

Bonsoir Nat1972,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le visionnement de votre contenu télé. Je comprends votre déception. 

Je vous invite, d'abord, à vous assurer que l'appareil sur lequel vous regardez votre contenu n'est pas connecté à un RPV (réseau privé virtuel). 

Ce que je peux vous suggérer, également , est de désinstaller et de réinstaller l'application pour vérifier si la situation persiste. 

Une autre étape de dépannage serait de faire un redémarrage de vos appareils. Si vous avez suivi déjà ces étapes et vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse assigner un billet au département technique pour qu'ils fassent des vérifications plus approfondies par rapport à la situation survenue. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant :  Contactez-nous | Fizz

Entre temps, je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz

Je vous remercie pour votre compréhension ! Passez une merveilleuse soirée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.