Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badge 2 ans non obtenus

Alexqc94
Alexqc94 Messages 5 ✭✭
22 May modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, je n'obtient jamais les badges lorsque je complète quelque choses, lorsque j'ai fait un ajout voyage, j'ai dû me tourner vers le forum pour régler la situation et maintenant, c'est au tour de badge 2 ans que j'ai pas ainsi que les points qui vont avec...

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,911 ✭✭

    @Alexqc94 a dit :
    Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, je n'obtient jamais les badges lorsque je complète quelque choses, lorsque j'ai fait un ajout voyage, j'ai dû me tourner vers le forum pour régler la situation et maintenant, c'est au tour de badge 2 ans que j'ai pas ainsi que les points qui vont avec...

    Contacter le support, ils vont la débloquer.
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 37 ✭✭
    22 May modifié

    La meilleure chose à faire est vraiment de contacter le support.
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Ils vont probablement ouvrir un billet avec leur équipe spécialisé qui fixera le tout pour vous. :smile:

  • Whizz
    Whizz Messages 25,085 admin

    Bonjour @Alexqc94

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    Rassurez-vous, , j'ai ouvert un billet auprès de notre équipe technique afin qu'ils puissent corriger l'erreur et attribuer manuellement le badge Dinosaure de 2 ans à votre compte Fizz.

    Dès réception de la réponse de notre département dédié, nous vous contacterons par courrier, à l'adresse électronique associée à votre profil Fizz, pour vous communiquer leur réponse.
    Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.