Badge 2 ans non obtenus
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, je n'obtient jamais les badges lorsque je complète quelque choses, lorsque j'ai fait un ajout voyage, j'ai dû me tourner vers le forum pour régler la situation et maintenant, c'est au tour de badge 2 ans que j'ai pas ainsi que les points qui vont avec...
Meilleure réponse
-
Salut @Alexqc94
De fois les badge ont des problèmes, contactez un @Whizz ou le support https://fizz.ca/fr/soutien1
Réponses
-
@Alexqc94 a dit :
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, je n'obtient jamais les badges lorsque je complète quelque choses, lorsque j'ai fait un ajout voyage, j'ai dû me tourner vers le forum pour régler la situation et maintenant, c'est au tour de badge 2 ans que j'ai pas ainsi que les points qui vont avec...Contacter le support, ils vont la débloquer.
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
La meilleure chose à faire est vraiment de contacter le support.
https://fizz.ca/fr/soutienIls vont probablement ouvrir un billet avec leur équipe spécialisé qui fixera le tout pour vous.
1 -
Bonjour @Alexqc94
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Rassurez-vous, , j'ai ouvert un billet auprès de notre équipe technique afin qu'ils puissent corriger l'erreur et attribuer manuellement le badge Dinosaure de 2 ans à votre compte Fizz.Dès réception de la réponse de notre département dédié, nous vous contacterons par courrier, à l'adresse électronique associée à votre profil Fizz, pour vous communiquer leur réponse.
Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté1