Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment faire des appeles sur un IPHONE7je suis pas capable de faire des appele et les recevoirs mon telephone peut seulment recevoir des m…
-
Bonjour, je recois des appeles,mais je ne peux pas attendre la personne parler et elle n'ont plus.Bonjour, je recois des appeles,mais je ne peux pas anttendre la personne parler et elle n'ont plus…
-
Problème de connexion au code MMI (boîte vocale) - Solution?Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma boite vocale. Lors de l'activation de ma carte SIM, j'ai reç…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine R. #2392 130 vues 2 réponses 2 points Dernier message par M T. #338
-
Toujours les mêmes problèmes avec les SMS reçus ? Sont-ils incapables de résoudre la situation ?Deux soucis majeurs : 1) Les codes d'authentifications (amazon!) ne passent pas! 2) Je reçois des …
-
Quelqu'un sait-il comment reprogrammer une boîte (mot de passe oublié), Fizz n'est pas compétent pouCela fait deux semaines que je rejoint l'équipe de Fizz et personne n'est assez compétent pour réso…
-
Pourquoi je n'ai pas de LTE et une vitesse de seulement 8 mbits?Je suis sensé avoir la LTE, mais je n'ai que du 4G. J'ai lu que c'est la même chose mais quand je f…
-
Message d'erreur ''sim not supported'' , pourquoi ?Mon forfait est activé , mais ma carte sim donne un message d'erreur ''sim not supported'' lorsque …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique C. #2374 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par antoine978
-
Comment est-ce Fizz gère les longs textos?J'ai un forfait sans les textos illimités. Le 28 janvier, j'ai envoyé un texto de 143 caractères et…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre F. 5025 80 vues 2 réponses 8 points Dernier message par __________
-
On me dit de contacter Vidéotron pour activer mon partage de connectionsC’est impossible que je me connecte au réseau de donnée que j’ai payer j’ai un iPhone xr neuf ensui…
-
Peut-on écouter la radio sans utiliser nos données ?Bonjour, J'aimerais savoir si je peux écouter la radio FM sans utiliser mes données ? J'ai téléchar…
-
Si je donne des données qui arrivent à expiration?Bonjour, Si je donne des données qui arrivent à expiration, par exemple qu’il me reste 5 jours avan…
-
apn videotron?Je viens de transferer mon telephone. J'ai insere la carte SIM entré les parametres APN mais je ne …
-
C'est quoi le délai pour activer une carte SIM après réception?Bonjour à toute la communauté, je viens de poser une question par rapport à l'internet résidentiel,…
-
Donner ma carte SIM?J'aimerais donner ma carte SIM que je n'utilise plus à une amie, est-ce possible pour elle d'active…
-
Si j'ai un forfait sans texto, quel est le prix à l'utilisation ?Quel serait le prix par exemple, si j'envois 10 textos dans mon mois, il y a un prix à l'unité?
-
Si j'ai un forfait sans donnée et que j'en utilise quel est le prix par mo ?Si j'ai un forfait sans donnée et que j'en utilise quel est le prix par mo ? et quel serait le prix…
-
Problème iPhone, aucun data LTE et message texte non fonctionnel ?Allo, J'ai un problème aucun réseau LTE et je ne reçois plus mes messages textes. J'utilise un iPho…
-
Data was working, but not anymoreDoes anywone have issues with their LTE (data). Mine worked for about 2 weeks but suddenly stopped …
-
est-ce que le réseau de fizz couvre autant que le territoire de telus dans la province de quebec?je désire recevoir une réponse.
-
Est-ce que votre carte SIM peut fonctionner sur mon Samsung GT-S7560m?Est-ce que votre carte SIM peut fonctionner sur mon Samsung GT-S7560m et votre réseau?
-
pas d'accès internet?Je suis avec fizz depuis décembre. J'ai un forfait avec données. J'ai un samsung s4. J'avais accès …Meilleure réponse✓ Fermé Ariane O. 11 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Alexandre P. 3879
-
Téléphone 3g en itinérance à MontréalMon téléphone Alcatel Pop D3 qui fonctionnait sur le 3g Vidéotron indique presque toujours Roaming/…Meilleure réponse✓ Fermé Michel G. #1888 63 vues 16 réponses 4 points Dernier message par Alexandre P. 3879
-
Je veux garder mon ancien numéro?Je veux garder mon ancien numéro de téléphone que j,ai depuis 2017Meilleure réponse✓ Fermé Guy L. 6725 116 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Comment voir le suivi de la conso de données si on n'a pas de plan de données et qu'on a des donnéesJe crois que je suis dans une situation spécifique et qu'il s'agit d'un bogue: * J'ai un plan depu…
-
Ajout de voyage pour la Guadeloupe (France): zone Europe ou Amerique Latine?Bonjour, Je pars en Guadeloupe dans une semaine. C'est un département de la France, mais dans les …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Baptiste M. 2173 3 vues 2 réponses 3 points Dernier message par DavidP
-
Quel est le code CRM à entrer sur mon Android lors de l activation de ma carte SIM.?Quel est le code CRM à entrer sur mon Android lors de l activation de ma carte SIM?
-
si je change de cell,je garde tu la même carte sim $si je change de cell en cours de route,je garde tu la même carte sim ou il m'en faut une nouvelle
-
Échec d'envoi de SMS mais tout de même reçu par le destinatairesBonjour, Je suis présentement en zone Canada, lorsque j'envoie des SMS je reçois un message d'échec…Meilleure réponse✓ Fermé Martin C. 6636 475 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Whizz a désctivé sa messagerie en privé!Ça se complique. Déjà que ce n'est pas facile de se faire comprendre par clavardage...
-
Date de facturation non disponible sur le pdf?Bonjour, il n'y as pas de date de facturation sur les informations de facturation ni sur le fichier…