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je ne peux pas faire mon paiement?

Leonarda
Leonarda Messages 2 ✭✭
svp me creer un bouton qui me permet de regulariser pour mon compte (873) xxx-xxxx

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    1) Nous allons signaler le message puisqu'il renferme un numéro de téléphone et les infos personnelles ne sont pas permises.

    2) N'inscrivez JAMAIS d'info personnelle dans le forum. Ici, nous sommes des abonnés comme vous et non des employés de Fizz.

    3) Pour une situation semblable, il fait recourir à l'aide du service à la clientèle.

    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

    - D'abord, connectez-vous à "Mon compte";

    - Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);

    Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.

    - Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).

    - Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.

    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Essaie un autre navigateur et ça devrait fonctionné et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide.
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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