Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d’entrer mes infos?

Marjolaine F. #126
Marjolaine F. #126 Messages 3 ✭✭
Désespérant

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓
    Une question un peu plus détaillée nous aiderait à vous aider.
    Pour votre information, nous sommes des usagers de Fizz. Si vous souhaitez vous adresser à un agent, veuillez suivre ces instructions.
    Pour rejoindre le support cliquez sur ce lien, assurez-vous d'être connecté à votre compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Tu peux nous donner plus d'info sur ton problème SVP?
  • Marjolaine F. #126
    Marjolaine F. #126 Messages 3 ✭✭
    C'est écrit que la limites de carte de credit inscrite est atteinte
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Marjolaine
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement associés à votre compte. Je vous invite à essayer d'ajouter un mode de paiement sur votre compte en utilisant un autre navigateur internet ou depuis une fenêtre de navigation privée.
    Veuillez vous assurer que l'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit sur le compte Fizz sont identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.
    Je vous recommande également d'introduire l'adresse exactement dans la même manière que celle-ci est visible sur votre compte bancaire, soit en respectant les espaces, les minuscules, ainsi que les majuscules, les accents et les tirets. Essayez de faire une copier- coller depuis votre compte lié à la carte de crédit que vous souhaitez utiliser.
    Je vous rappelle que vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    N'hésitez pas à nous contacter si vous n'arrivez toujours pas à associer une carte de crédit à votre compte. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! :)
    -Claudiu
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    contacter le support fizz
Cette discussion a été fermée.