Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données n'apparaissent pas sur mon comptes?
C'est mon deuxième mois il me restait 5g de données sur mon autre facture mon ami m'a donné 1g et le mois passé j'ai activé un bonus de 250mo en plus que mon forfait de se mois si j'ai pris 4g mais sur mon compte il y a seulement le 1g que mon ami ma donner qui apparaît et sa me dit attention ajouter un ajout... mais mon nouveau forfait commençait aujourd'hui est ce que sa va se placer.. le paiment a bien passer sur ma carte.. merci de votre aide
9
Meilleure réponse
-
Si les services fonctionnent encore, c'est un problème d'affichage. Je l'ai eu et j'ai communiqué avec le service à la clientèle via le chat et ça s'est réglé, mais c'est revenu pour moi aussi ce matin.3
Réponses
-
Si dans la mâtiné tu n’auras pas les donnés sur l<interface web, tu devras contacter le support pour régler le problème
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Soit ce un problème de navigateur qui affiche pas correctement (essaie d'ouvrir ton compte dans un autre navigateur), soit c'est une erreur de système de Fizz. Il faut contacter le support par clavardage ou Facebook pour régler cela.4
-
contacter le support fizz0
Cette discussion a été fermée.