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Mon lte ne fonctionne pas sur mon iphone malgré qu'il est en fonction, comment le débloquer?
Rose B. #9303
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, mon lte n'est pas fonctionnel malgré la mise à jours et le fait qu'il est allumé. Je ne vois pas le lte à côté de Fizz en haut de mon écran. Je voulais savoir comment faire pour le remettre en fonction. Merci
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Meilleure réponse
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Est ce que votre telephone est compatible avec Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous configure votre APN : https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn2
Réponses
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Mon IPhone passe souvent du LTE au 3G dans la même journée et c'est quelque chose qui n'altère en rien le fonctionnement de mon téléphone.
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Vous pouvez quand même essayer une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
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Si vous voulez questionner le service à la clientèle sur le sujet, voici comment. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur la fiche d'aide ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....3 -
contacter le support fizz1
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