Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro inexistant : Je ne peux pas recevoir d'appel... (Textos et appels sortants fonctionnent)
Steven B. #9426
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis quelques jours, je ne reçois plus d'appel. Mon numéro serait inexistant, mais je peux faire des appels sortants et envoyer/recevoir des sms.
À noter que je suis souvent sur le réseau Fizz EXT
Sur un Iphone 7
À noter que je suis souvent sur le réseau Fizz EXT
Sur un Iphone 7
7
Meilleure réponse
-
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
.
Vous avez probablement lu ce lien sur la couverture étendu
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
.
Voici comment contactez le service à la clientèle si vous ne réglez pas votre problème. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....3
Réponses
-
Vous devez contacter Fizz via le clarvardage en ouvrant une page d'aide ( essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )2
-
Peut-être le problème provient du fait que tu es souvent sur le réseau Fizz ext. Selon les règles de Fizz le compte pourrait être suspendu si on utilise Fizz ext la plupart du temps pendant trois mois consécutifs.2
Cette discussion a été fermée.