Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro inexistant : Je ne peux pas recevoir d'appel... (Textos et appels sortants fonctionnent)

Steven B. #9426
Steven B. #9426 Messages 1 ✭✭
Depuis quelques jours, je ne reçois plus d'appel. Mon numéro serait inexistant, mais je peux faire des appels sortants et envoyer/recevoir des sms.
À noter que je suis souvent sur le réseau Fizz EXT
Sur un Iphone 7

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Vous avez probablement lu ce lien sur la couverture étendu
    https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
    .
    Voici comment contactez le service à la clientèle si vous ne réglez pas votre problème. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....

Réponses

Cette discussion a été fermée.