Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je peu pas lire mes messages voceaux?
Meilleure réponse
-
Pour accéder à votre boite vocale vous devez réinitialiser votre NIP, allez dans
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale4
Réponses
-
Contactez le support ;
08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à
votre compte.
Vous devez être sur une fiche d aide
comme :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Attendre la bulle de clavardage.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message3 -
contacter le support fizz1
Cette discussion a été fermée.