Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je demenage .Bonjour , je demenage de montreal vers trois-rivieres , puis-je changer mon numero de telephone pou…
-
Si j'appelle quelqu'un au Québec avec un numéro de téléphone de l'alberta, est-ce que j'aurai des frJ'ai appel illimité au QuébecMeilleure réponse✓ Fermé Pierre Olivier Downey 171 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Pierre Olivier Downey
-
Comment réinitialiser ma boite vocal sans mot de passe ? J'ai effacer mon sms avec mon code temporaiJ'ai effacé mon sms avec le code temporaire. Comment puis-je rentrer dans ma boite vocal?
-
Suis-je le seul à ne pas pouvoir rien faire avec mon cellulaire depuis la panne?Depuis la panne du 2 avril, je n'ai ni accès au réseau internet, ni à la téléphonie ou aux textos, …
-
Données cellulaire ? Qui veut mes données cellulaires, je m'en retourne avec vidéotronLe premier qui me donne soit son no. de cell ou adresse mail comme demandé dans le transfert recevr…
-
Impossible de contacter *4141 ou 310-4141J’ai posé cette question hier mais elle semble avoir disparu?? Donc il est impossible de joindre la…Meilleure réponse✓ Fermé Dave B. 15378 13 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Modification d’un Forfait après le 12 Avril?Bonjour! Si j’ai bien compris la photo en pièce jointe, je peux modifier mon forfait après le 12 Av…
-
Photos sms sur iPhone 5c ne fonctionne pas, mais le web fonctionne grace a APN trouvé ici?Bonjour, j'ai un iPhone 5c est j'ai du utiliser la configuration http://pvpcraft.ca/FIZZConfigMacdj…Meilleure réponse✓ Fermé G H. #4477 20 vues 13 réponses 3 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Bonjour, je ne peux recevoir aucun sms, j’aimerais savoir pourquoi?Tout fonctionne bien, mais je ne peux pas recevoir de sms, pourquoi?
-
comment acceder a ma boite vocal si sa me demande un code que je nai pas changer?comment trouver le nip de la boite vocal?Meilleure réponse✓ Fermé jason mathieu 12 vues 3 réponses 8 points Dernier message par jason mathieu
-
Pourquoi une personne comme Irène répond n'importe quoi et je ne peux lui dire qu'elle est dans le cJ'ai posé la question tantôt pourquoi ma copine n'a pas eu le rabais de 10% ajouté au prix de lance…
-
Est-ce que Fizz est fonctionnel dans le G0L 1J0 (Pohénégamook)Est-ce que le réseau mobile de Fizz dessert la région du Bas St-Laurent? Pohénégamook, G0L 1J0 Il y…Meilleure réponse✓ Fermé Chantale Lévesque 93 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Sebastien
-
probléme internetje n'ai pas internet depuis une semaine, à qui je dois adresser ma question?, c'est étrange la cie.…
-
Prix de lancement sans le rabais de stabilisation à l'activation d'une carte SIM aujourd'hui, pourquMa copine à activé sa carte SIM aujourd'hui et le prix qu'on lui a chargé est le prix de lancement …
-
J ai besoin d une nouvelle carte SIM comment procéder?Bonjour j ai retirer la dernière petite bandelette contour de ma carte SIM pour l essayer dans mon …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain C. #4395 11 vues 9 réponses 4 points Dernier message par __________
-
J’aurais besoin d’éclaircissements sur le prix de lancement après la période de stabilisation ?J’ai commandé ma carte SIM le 24 janvier 2019 et fait son activation le 30 mars 2019 avec un forfai…
-
Impossible de recevoir des SMS?Bonjour, Voilà maintenant quatre jours que je fais face à un problème énervant. Je ne peux pas rece…
-
Fizz EXT, connexion impossible ?Le nom du réseau passe de Fizz à Fizz EXT parfois et lorsque je suis en Fizz EXT, impossible de me …
-
Problème voyage ?Allô en ce moment j’ai pas de crédit dans mon compte je suis en voyage et mon service fonctionne av…
-
Qui n'a pas encore ses service "completement retablis" comme le pretend t l'etat des service de fizzL’état des service de fizz prétend que les service sont "complètement rétablis" depuis ma…
-
Voyage aux états-unis, dois-je faire quelque chose sur mon iphone si j'ai un forfait canada/usa?Dois-je configurer mon iphone pour voyager aux USA? De plus, est-ce que les appels canada vers USA …
-
Si je modifie mon forfait pour 0 GB de données, est-ce que je conserve mes données transférées?Autre manière de lire la question. Est-ce que si je veux conserver mes données transférées, je ne d…
-
Problème facturation voyage?Allô en ce moment j’ai pas de crédit dans mon compte je suis en voyage et mon service fonctionne av…
-
3 Don de 500mo a donné qui veux?Bonjour, j ai 3 bloc de 500 mo a donne, juste a m envoyé vos info en privé premier arrivé premier s…
-
Je suis en voyage c’est gratuit ?Allô en ce moment j’ai pas de crédit dans mon compte je suis en voyage et mon service fonctionne av…
-
À propos des forfaits?Bonjour, je cherche un bon forfait pour mon premier cellulaire, et j'ai trouvé fizz par hasard, mai…
-
Forfait illimite Quebec, pendant cicle facturation j'ai fait la modification Canada+EU.Email recu 14 mars de la part de Fizz pour confirmerle changement prix 33,46$ debutant au ...13 avr…
-
Je n'arrive pas à me connecter pour ecouter mes messages On me demande le Nip si je le mets ça marchC'est qoui le Nip pour ma boite vocaleMeilleure réponse✓ Fermé Jeanne d'Arc Mutazirimanzi 1 vue 6 réponses 10 points Dernier message par R1ck_D
-
Peut-on utiliser un iPhone 5 sur le réseau de Fizz?Est-ce que quelqu'un utilise un iphone 5 sur le réseau de Fizz? Le FAQ de Fizz indique que seuls le…
-
Je donne une chance encore a Fizz2 pannes en autant de semaines, je suis déçu. Je souhaite plus de proactivité de l'équipe de Fizz, …