Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-il possible d'envoyer des sms à l'international et combien cela coûte-t-il?Je ne vois pas d'option pour l'ajouter.Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André S. #142 62 vues 2 réponses 11 points Dernier message par M T. #12340
-
activation de ma nouvelle carte simje perdu ma carte sim et je commande une nouvelle, mais je deja envoi la photo de la nouvelle carte…Meilleure réponse✓ Fermé maria V. #14856 15 vues 0 réponses 7 points Dernier message par maria V. #14856
-
Quelqu’un a besoin de données?J'ai des données à données pour les intéressés.
-
-
Compte inactivéBonjour J'ai actualisé le mode de paiement et mon compte est toujours inactif
-
est ce que qql sait si le redmi note 8 est compatible avec le réseau de fizz ?est ce que qql sait si le redmi note 8 est compatible avec le réseau de fizz ?
-
Appel étrangerBonjour j'ai souscrit à une offre pour appeler en France et cela ne fonctionne pas. Merci
-
somme nous obliger d'avoir une carte sim fizz ou nous pouvons prendre n'importe quelle carte?une carte virgin mobile par exempleMeilleure réponse✓ Fermé emile D. 36967 151 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Ma mère veut me donner des donnés,sa dit que j’en suis introuvableQuand elle rentre mon numéro de téléphone ça dit « compte introuvable » pourtant j’ai un compte Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique P. #14791 5 vues 6 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Je voudrais savoir si l’option « Canada + États-Unis » me permettra d’appeler sans frais aux États-UJe veux savoir si je pourrai appeler et texter à partir des États-Unis d’un État un autre sans frais
-
Fiabilité?J'ai lu qu'il y avait des problèmes de fiabilité du réseau Et quelques bogues au lancement de la ve…Meilleure réponse✓ Fermé André G. #14620 11 vues 13 réponses 12 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Impossible de commander une carte sim?Message d erreur réessayer plus tard quand je tente de commander une carte sim
-
Mon utilisation quotidienne de mes donnée du 2 décembre est de 0Mo alors qu'elle devrait être d'enviLorsque je consulte la consommation quotidienne de mon forfait pour le 2 Déc, il est indiqué 0Mo al…
-
Quel est délai moyen pour qu'un problème se règle après avoir contacté Fizz?Je passerai bientôt dans mon prochain cycle et j'aimerais savoir combien de temps devrais-je attend…
-
Que puis-je faire si le réseau Fizz de ma zone de couverture est faible ?J'ai reçu un avis comme quoi si je continue d'utiliser un réseau partenaire Fizz Ext, mon service a…
-
Je n'arrive pas à rajouter des données sur mon forfait ?Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon des données sur mon forfait il me dise d'attendre mon proch…
-
Pas capable de rien commende.?Prend pas ma carte de çrediMeilleure réponse✓ Fermé jocelyne F. #14706 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par François B. 6191
-
un ajout a mon forfait de 500mo alors que je l'ai jamais activer er je vous demande de bien le retirJe me suis trouver avec 500mo ajouter à mon forfait et je veux le retirer svp
-
Est-ce que les données internet fonctionnent au États-Unis ?J'ai un forfait à 6go - appel et textos illimités dans une "Couverture : Canada + USA" Je…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu R. 29298 164 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Mathieu R. 29298
-
Pas de sim ?Je viens de recevoir ma carte sim aujourd’hui, j’ai bien fait l’étape de l’activation, mais la cart…
-
Qui veux des données?!Qui veut quelques données. 4 blocs de 500mb. Envoyez moi votre numéro de fizz Joyeuses fêtes
-
Actions de ligne apres une rupture de paiement de ?J ai choisie un nouveau forfait quand est-ce que je serais connecter dans le réseaux
-
Puis-je appeler de n'importe où au Québec sans frais si mon code de mobile commence par le 438?Je veux savoir si je peux appeler sans frais à partir de n'importe où au Québec si mon code de mobi…Meilleure réponse✓ Fermé André C. 36778 2.4K vues 8 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Vol de données par Fizz ?Y a-t-il d'autres personnes ici qui, comme moi, se sont fait voler plusieurs GO de données par Fizz…
-
Garder le même numéro de téléphone ?Bonjour, j'ai finalement reçu ma carte sim mais je ne peux pas transférer mon ancien numéro de télé…