Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Appels Vidéotron 873 200-xxxx imposible a faire et recevoir ?Impossible d'effectuer des appels et recevoir des appels qui provient d'un numero de Vidéotron 873 …
-
je n'arrive pas à me connecter à ma boite vocalepas possible d'acceder à ma boite vocaleMeilleure réponse✓ Fermé Ali T. #5690 11 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jeanne G. #5454
-
Pourquoi mes données sont passées de 4Go à 0 en une journée?Je me suis abonnée le 8 mai et le 11 mai j'ai reçu un message texte m'indiquant que je n'avais plus…Meilleure réponse✓ Fermé Florence L. #5701 11 vues 1 réponse 4 points Dernier message par __________
-
Besoin de données pendant voyage en Espagne. Je prends 5$/GB ou SIM locale?Je pars en Espagne pour une durée de 3 semaines et je cherche la meilleure option pour avoir accès …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain B. #5671 163 vues 5 réponses 7 points Dernier message par jonathan B. 16007
-
Comment voir les données réel à l'etranger ?Bonjour j'ai pris un ajout de donnée a l'etranger pour la France. Mais sur le site je ne comprend p…Meilleure réponse✓ Fermé Marie H. #5670 8 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Mon téléphone résidentiel est un magic Jack avec un numéro dans le 438. Impossible d'appeler mon celEst ce problème temporaire? Je suis abonné depuis 24h. Et je n'ai pas transféré de numéro.
-
Allo j’ai toujours pas reçu ma carte sim commande 4234470 merciMa commande 4234470
-
Le code nip de déverrouillage de réseau SIM 1234 ne fonctionne pas?Le code nip de déverrouillage de réseau SIM 1234 ne fonctionne pas?
-
Pour les appels illimités, est-ce les appels entrants ou sortants, ou bien les deux?Si dans le forfait pour la mobilité, je choisis les appels illimité, est-ce que ça va seulement êtr…
-
Me recommandez-vous Fizz?Bonjour, Je ne suis pas encore membre, je me demandais si l'expérience Fizz est agréable. Est-ce q…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 18002 4 vues 16 réponses 14 points Dernier message par MGbouchard
-
Le site me dit qu'au jour 1 de mon nouveau cycle que j'ai consommé 2Go, c'est normal?Le 2Go viens peut-être du fait que l'on m'a donné 2Go (que j'ai complètement consommé) dans mon pre…
-
12 avril avant et aprèsBonjour, je suis très décus de constater que je serais retourner au prix ordinaire vue que je suis …Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 16536 18 vues 11 réponses 14 points Dernier message par MGbouchard
-
Aidez-nous à vous aider - La meilleur façon pour avoir de l'aide sur ce forum!Salutations à tous! Je fait ce post pour une deuxième fois avec un titre différent cette fois. Pr…
-
Bonjour pourquoi je peux pas annuler mon compte ?Il a pas de numéro pour les rejoindre?
-
les personnes qui m appelle de quebec et je suis de quebec ca leurs dit que ses un appelle interurbales personnes qui m appelle de quebec et je suis de quebec ca leurs dit que ses un appelle interu…Meilleure réponse✓ Fermé michel G. #5588 539 vues 13 réponses 15 points Dernier message par michel G. #5588
-
SMS Double Authentification (2FA) ?Bonjours, je voulais me connecter vers mon compte Coinbase comme d'habitude, mais aujourd'hui je n'…Meilleure réponse✓ Fermé Adam T. #5641 15 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Adam T. #5641
-
les personnes qui m appelle de quebec et je suis de quebec ca leurs dit que ses un appelle interurbales personnes qui m appelle de quebec et je suis de quebec ca leurs dit que ses un appelle interu…
-
Âpres avoir suivi la procédure je n'ai pas encore d' internet sur mon téléphoneJ'ai fait ceci et je n'ai pas d'internet sur mon telephone Les informations NPA de Fizz sont: NPA (…
-
Est-ce normal de ne pas recevoir de texte de Costco?Bonjour, Je devais réinitialiser mon password de Costco. Mais, je ne reçois pas l'envoi de texto pr…
-
Je ne reçoit pas les SMS, mais je suis capable de les envoyer. Comment puis-je résoudre ce problème?Bien que j'ai suivi les indication pour configurer l'APN. Je ne reçois aucun message texte. Les seu…
-
Pourquoi activation en cours toujours écrit après 1 semaine?Ça fait 1 semaine que je me suis abonné et tout fonctionne mais sur mon compte il est encore écrit …
-
Les gens ne peuvent m'appeler du premier coup. ils se font dire que la communication n'a pu être étaJ'ai 3 comptes Fizz... Moi et mes 2 enfants. Peu importe qui m,appelle, même si moi j'appelle un de…
-
Comment actualiser mon mode de paiement ?J’entre ma nouvelle carte et on me dit que j’ai atteint le maximum de carte
-
SMS sur iphone: la moitié des textos entrant ET sortant se perdent dans le néant, ça vous est arrivéJe ne reçois pas tous les messages de mes amis et mes amis ne reçoivent pas mes messages même s'il …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien R. #3681 70 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
lors d'un changement de forfait cell, est ce que je garde les privilèges des gb que je n'ai pas utilJe voudrai changer mon forfait cellulaire pour un forfait avec moins de données (présentement j'ai …
-
Hey is it normal that i can not call other fizz subscribers?When calling my sister, who is also a Fizz subscriber, the call does not progress, it automatically…
-
Je reçois les textos, mais mes contact ne recoivent pas mes texto. Pourquoi?Aidez moi a trouver une solution
-
Que dois je faire?Je n'ai plus de data, j'ai rajouté mes données précédentes et récompenses, mais je ne vois pas de c…Meilleure réponse✓ Fermé Milagros B. #3988 2 vues 3 réponses 7 points Dernier message par __________
-
Y’a t’il une manière d’arrêté Mon forfait pendant mon voyage hors Canada de 4 mois ?Bonjour, je vais voyager pour une dure de 4 mois est ce qu’il y’a une manière de arrête mon forfait…Meilleure réponse✓ Fermé yassine R. #1039 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Curieux phénomène. Est-ce arrivé à quelqu'un?Pour mon premier mois, les données ne fonctionnaient pas quand j'utilisais la configuration des poi…