Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Annulation des ajouts voyageJ'ai récemment ajouté deux blocs de 1Go a mon forfait pour un voyage en Allemagne. Finalement, je n…
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM # commande 6839980687, quoi faire?Poste Canada dit que la carte vous a été retournée.Meilleure réponse✓ Fermé Yvon T. #16045 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par David T. 36777
-
Après 2 ans ?Les bonus de données cellulaires sont valables 2 ans. Après 2 ans c’est fini ? Plus jamais de bonus…
-
Android ou Iphone ? quel modèle utilisez-vous ?moi j'ai un Pixel 3 XL 64 GB black et vous ?
-
Impossible de me connecter à l’un de mes comptes FizzBonjour, je suis incapable d'accéder à l'un de mes comptes Fizz. Je dois réinitialiser mon mot de p…
-
Je suis dans une zone sans couverture et je veux faire un transfert d'appel à un fixe ?Je suis dans une zone sans couverture cellulaire. Je veux faire un transfert d'appel vers une ligne…
-
Pourquoi je ne reçois pas le badge Héros et des points si j'ai donné des données à un ami ?J'ai donné 500Mo à un contact Fizz et le badge Héros ne s'est pas débloqué et mes points n'ont pas …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 22 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
Mes données internet sur mon mobile ne fonctionnent pas ?Je suis membre fizz sur mobile depuis plusieurs mois, ma blonde depuis deux-trois jours. Depuis que…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu R. 29298 556 vues 14 réponses 13 points Dernier message par Jycelin
-
Quelqu'un a des données à offrir?Bonjour! Je cherche une âme charitable qui aurait des données a m'offrir. Je suis nouvelle chez Fiz…
-
Croyez-vous que la tempête de verglas actuelle affecte la vitesse LTE de FIZZ ?plusieurs usagers ont des problèmes de vitesses actuellement.Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 64 vues 14 réponses 10 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Réactivation de carte sim ?Bonjour, J'ai une carte sim Fizz qui est désactivée depuis plus de 60 jours, est-ce que je peux la …Meilleure réponse✓ Fermé Rachel B. 39508 12 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Alejandra D.
-
Quelqu'un a données à donner svp?Plusieurs jours à compléter d'ici la fin du mois et à court de données. Merci :)Meilleure réponse✓ Fermé Christine L. #16033 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
A quoi sert les Point?A quoi sert les points que vous accumulé?? Et que faite vous avec ???Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 13 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment transférer les donnés d'un téléphone à l'autre?Bonjour, j'envisage de me laisser tenter par un Umidigi A5 pro. Est-ce qu'on peut transférer facile…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 409 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Mon Huawei P10 sonne occupé depuis l'activation dimanche et j'ai fait toutes les vérifications, queJ'ai suivi toute la liste de vérification, je reçois et envoi des texto sans problème, je peux navi…
-
Impossible d'associer ma carte de crédit VISA à mon compteBonjour, je souhaiterais commander une carte SIM mais lorsqu'il faut entrer le numéro de la carte S…
-
pouvons contacter l'office des consommateur au sujet de défaillance de fizz ?La défaillance des services technique fizz ne me laisse pas indifférent face à la perturbation de l…Meilleure réponse✓ Fermé Sofiane L. 24 vues 10 réponses 10 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Activation de votre compte numéro de référence?Bonjour Utiliser mon numéro d'activation pour que vous aille un rabais de 25$. QFW2V
-
Pourquoi internet ne fonctionne pas ?J'ai un forfait 8g mais pas de d'Internet sur mon cellMeilleure réponse✓ Fermé Jacques T. #12572 5 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Carte SIM de iPhone 6s marche pour iPhone 6?Ecq une carte SIM usagée d’un iPhone 6s peut marcher dans un iPhone 6?Meilleure réponse✓ Fermé Malou G. #15994 22 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Votre capacité d'appel sortant est désactivé, veuillez communiquer avec le service à la clientèle *6Bonjour, mon père qui est client chez FIZZ obtient ce message : Votre capacité d'appel sortant est …
-
J'ai changé de numéro dans mon forfait, mais je vois toujours l'ancien numéro dans mes réglages iPhoLors de mon inscription Fizz, j'ai choisis un numéro de téléphone, mais je l'ai changé le lendemain…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 39414 12 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Martin L. 39414
-
Est-ce qu'il y a un endroit indiqué (page/forum) pour offrir/recevoir des données?Bonjour, Je me demandais si il y a un endroit/discussion où les gens peuvent demander et offrir des…
-
Prix du forfait après modificationBonjour, J'aimerais savoir ce qu"il adviendra du prix de mon forfait si je fais une modificati…
-
Pas plus de 50%d’un forfait ill. a l’étranger qu’est-ce que 50%d’illimité?Si j’ai un forfait illimité mobile canada état unis et que je suis au états, on mentionne que je ne…