Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Après 2 ans ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Phane,
Si tu gères tes points que tu accumules versus les bonus, tu en auras pour beaucoup plus que 2 ans, bien calculés pour 6 ans voir plus.
Si c’était à refaire je calculerais mieux l’accumulation de mes points, c’est sur!
Ce que dit Fizz: Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum
8
Réponses
-
Par contre je peux garder certains bonus pour les mettre sans 2 ans ?
Car beaucoup de bonus : 250mo, ensuite 200mo, 500mo, etc. je n’aurais pas assez de slot pour tous les prendre !7 -
Il devront sûrement en offrir d’autres puisque ça fait partie des avantages d’être avec Fizz.8
-
Si les forfaits demeurent les mêmes, compte tenu que je me suis abonné à un tarif vraiment concurrentiel, je ne pense pas changer pour un rival si les prix demeurent les mêmes, et ce, même sans bonus.
Par contre, si les prix augmentent sensiblement, c'est précisément le genre de service que je pourrais larguer sans problème pour un compétiteur qui m'offriraient mieux. C'est évident.
Je peux être fidèle à un produit alimentaire dont je raffole du goût. Mais un service de cellulaire ? Meh! Pas vraiment.8 -
Phane,
Les bonus ont une vie de 2 ans a partir du moment ou ils te sont donnés.
Cele ne veut pas dire qu'après 2 ans avec Fizz, certains bonus en banque auront encore une vie utile.
Ce sera a toi de les appliquer au moment voulu dans ton intérêt pour continuer a épargner sur ton forfait.8 -
Non parce que tu va gagné de nouveau bonus avec le temps.7
-
Dans 2 ans nous allons voir, peut-être nous payerons 10$ pour 10G de données, appels et SMS illimité (pourquoi être négatif)8
-
Selon moi les bonus servent a garder la communauté active.
Sans bonus pour les anciens il y aura tres peu de collaboration de leurs part.
Pour ma part c est les bas prix et le report des données de mois en mois qui est le plus interessant.
Chacun ses raisons pour demeurer ou quitter un fournisseur7
Cette discussion a été fermée.