Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de me connecter à l’un de mes comptes Fizz

Eric S. #16037
Eric S. #16037 Messages 1 ✭✭

Bonjour, je suis incapable d'accéder à l'un de mes comptes Fizz. Je dois réinitialiser mon mot de passe mais ça indique toujours "Une erreur s'est produite". J'ai commandé une carte SIM le 3 janvier, reçus un courriel "votre carte est en route" le même jour, mais nous sommes le 12 janvier et je n'ai rien eu par la poste. 

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    C’est un problème connu! Les cartes SIM se perdent ou se font voler.Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Je crois que vous devriez contacter l’équipe de support via messenger
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Oui, problème trop courant malheureusement. Demandez-leur un remplacement.
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭
    suivez le post de Mike pour essayer de récupérer l'accès à votre compte, vous devez commander une autre carte et demander un remboursement
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    probleme connu, svp contacter le support pour avoir un remboursement et commander un autre carte. désolé
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Eric,
    Votre carte sim a peut-être été volée.
    Rejoindre le support-client de Fizz par clavardage (8h00 a 21h00).
    Vous devrez commander une 2e carte et demander un remboursement pour la première non reçue.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
Cette discussion a été fermée.