Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé de numéro dans mon forfait, mais je vois toujours l'ancien numéro dans mes réglages iPho
Martin L. 39414
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Lors de mon inscription Fizz, j'ai choisis un numéro de téléphone, mais je l'ai changé le lendemain pour en choisir un nouveau. Ce nouveau numéro fonctionne, mais sur mon iPhone 6 plus, dans réglage, je vois toujours l'ancien numéro et je ne parviens pas à le changer. J'ai essayé quelques solutions trouvé sur le net, mais rien n'y change. Avez-vous eu le même problème ? Merci.
7
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1
Réponses
-
Je pense que vous devez contacter le support, il pourront pousser l'information1
-
contacte le support c'est la seule solution je pênse1
-
Martin,
Je vous incite fortement pour obtenir du support technique de contacter le service en ligne par clavardage de Fizz.
Ce service est disponible de 8h00 a 21h00.
Connectez vous a votre compte Fizz, d'abord.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Vous êtes en ligne avec Fizz.1 -
Avez vous essayé un reset de iPhone?2
-
Peut-être redémarrer le téléphone.
Dans un cas de force majeure, réinitialiser les paramètres réseaux. Ceci garder vos données et infos, mais tous les paramètres réseau seront remis au défaut.3 -
Essayez d'appeler les 2 numéros pour voir si le bon numéro est fonctionnel est l'autre inactif. (C'est ça l'important).
En dernier lieu, discutez avec un employé.3 -
Avez-vous essayé les pistes de solution proposées ? Cela a-t-il fonctionné ? Laquelle ?1
-
J'ai réinitialisé les paramètres réseau, j'ai redémarré le cell, j'ai enlevé et remis la carte SIM, j'ai désactivé le wifi et iMessage et réactivité le tout comme proposé sur le net et l'ancien numéro apparaît toujours dans mes réglages. Le nouveau numéro fonctionne bien et l'ancien ne fonctionne plus comme c'est supposé.0
Cette discussion a été fermée.