Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Huawei P10 sonne occupé depuis l'activation dimanche et j'ai fait toutes les vérifications, que

J'ai suivi toute la liste de vérification, je reçois et envoi des texto sans problème, je peux naviguer avec les données mobiles.Je reçois seulement des appels d'un abonné Lucky mobile mais aucune autre compagnie mobile ou fixe ne peut m'appeler (ça sonne occupé). J'ai testé la carte SIM dans un autre téléphone et c'est le même résultat. C'est comme ça depuis l'activation il y a 4 jours. J'ai essayé de basculer sur 2-3-4G, de mettre en mode avion 30 secondes et réessayer, de réinitialiser et redémarrer les opérations.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Bonjour,
    C'est la configuration de ton APN qui cause ce problème.
    https://apn-settings.com/apn/huawei-p10-apn-settings/
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Andréanne,
    Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone? De le mettre en mode avion 15 secondes? et d'enlever votre carte sim et la réinsérer? Si aussi vos paramètres APN sont corrects?
    Si rien ne fonctionne,
    Tenter de rejoindre le clavardage de Fizz pour obtenir du support en ligne.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir a bulle de clavardage verte dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Si c'est pareil dans l'autre cellulaire, c'est peut-être la SIM le problème ?
    Peu importe, il est préférable de discuter avec eux dans ce cas.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Avez-vous eu des nouvelles ?
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭

    N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.

    Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.

Cette discussion a été fermée.