Mon Huawei P10 sonne occupé depuis l'activation dimanche et j'ai fait toutes les vérifications, que
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Contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bonjour,
C'est la configuration de ton APN qui cause ce problème.
https://apn-settings.com/apn/huawei-p10-apn-settings/1 -
Andréanne,
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone? De le mettre en mode avion 15 secondes? et d'enlever votre carte sim et la réinsérer? Si aussi vos paramètres APN sont corrects?
Si rien ne fonctionne,
Tenter de rejoindre le clavardage de Fizz pour obtenir du support en ligne.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir a bulle de clavardage verte dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.1 -
Si c'est pareil dans l'autre cellulaire, c'est peut-être la SIM le problème ?
Peu importe, il est préférable de discuter avec eux dans ce cas.1 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
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